Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 C'est-à-dire ? Bah, il peur confondre du contenu retiré du jeu avec du nouveau contenu, nan ? LR truc des chevaux par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Sauf que c'est du contenu qui a été ajouté via une MAJ (je sais plus laquelle), et non du contenu qui était là depuis le début. 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 SouthFool qui n'est plus staffien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 SouthFool qui n'est plus staffien. Il l'était avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29256&p=1007279 Je passe juste vous dire que je serais moins présent voir plus du tout sur GTANF, je vais aller à droite à gauche, j'ai des projets qui vont me demander du temps et des incertitudes sur mes formations. Vous étonnez avec "il é ou ce fdp" de toute façon vous vous en caguez de moi mais je fais quand même le message mdr GTANF ça prend un temps fou quand on s'y attache. Ca parait con à dire mais c'est devenu une habitude. Je check tous les jours les topics que je suis, avec tapatalk c'est devenu encore plus "addictif". Même en conduisant parfois Quoi qu'il en soit merci les gens. On rigole bien ici. 3 superbes années, JustChiotte1, les délires sur RDR et TBOGT, la tonne et demi de conneries, la masse de délires chelous, le staff, GTA V et sa campagne, les GTANFA, les concours, les défis GTANF etc... La bise à tout le monde. Vous vous reconnaissez tous de toute façon je vais pas tous vous lister. niké vo rass mintnan Modifié 12 mai 2015 par SouthFool 9 Nostra, The Baddest, Beavis et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Han, Southfool il viendra plus nous dire "tg maintnan stp". Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) SouthFool va disparaître... YES! Modifié 12 mai 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Tu vas nous manquer ! non jdekone cass toi on sen ballek mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 On pourra toujours le croisé au bois de Boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Non Southfool ! Bonne continuation dans tes projets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Je pleure. Et c'est pas de la bite cette fois... reviain souce foule ! #JeSuisSouthFool Coach puis JustShot1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Soucemoufle. Tu vas manquer (sans faire le lèche-cul). On te verra au moins sur GTA V (mdr) ? Bonne continuation dans tes projets en tout cas ! Modifié 12 mai 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Pas de bannière Merci South Fool Ca veut tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) @SF : Une p'tite musique avant de se dire au revoir, non ? https://www.youtube.com/watch?v=fDY9tFa2nj8 Modifié 12 mai 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Pas de bannière Merci South Fool Ca veut tout dire Bon... Yan, tu es le dernier Staffien.... UN DÉCAFÉINÉ YANN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Il reste encore Akajiro et Victor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Il reste encore Akajiro et Victor. AKAJIROOOOO UN DECAFÉINÉ ! ET PLUS VITE QUE ÇA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Qui veut du pâté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Qui veut du pâté ? http://vocaroo.com/i/s1ZG6vXkrFOH De rien. Modifié 12 mai 2015 par TheDoc 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Moi. Et je prends la part de SouthFool du coup. Après Blueprint, SouthFool. albatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites