Recommended Posts

@Vivi : Je suis pas sûr d'être prêt à voir ton garage sur PS4. :(

Ton choix de couleur est très particulier alors le voir sur N-G, ce serait chaud. :noel:

Qu'ess t'as contre le vert et blanc, hein ? :mad:

Tu veux t'battez ? :boxing:

Sans déconner, je trouve que ces couleurs vont très bien ensemble. Après ça dépend de la voiture : autant la Turismo R, la Buccaneer et la Peyote sont superbes (ma Peyote est validée par un supporter marseillais, d'ailleurs :noel: ), autant je trouve la Elegy cheum (un peu moins depuis que j'ai mis des enjoliveurs rouge grenat).

Modifié par GreenVivi

On n'aura donc pas le plaisir de jouer ensemble sur PS4 ?

Oh mais si, ça dépendra du temps de disponibilité mais les week ou soir ça devrait le faire. ;)

Ah super !

Je ne te dis pas au revoir alors. :);)

Modifié par Infernus

Ah super !

Je ne te dis pas au revoir alors. :);)

Nope ;)

D’une manière ou d’une autre je te contacterais pour prendre ton PSN. :)

RG ne nous dit pas que tu pars toi aussi.. :crying2:

J'ai pour le moment des choses à faire bouger dans ma vie professionnelle et personnel donc je compte m'y atteler sans tarder. De plus le NoLimit ne me conviens plus, je n'y retrouve plus les mêmes personnes qu'avant, les mêmes délires (devenus beaucoup trop poussé et exagéré parfois). Pour le moment, je zone vite fait dans la partie V et online pour consulter les news et pourquoi pas en apporter lorsque ce sera nécessaire mais sinon je freine un peu le forum. Depuis 3 ans j'ai passé des moments de fou avec vous principalement et j'espère qu'il y en aura d'autres (ici ou ailleurs) mais il est vrai que tout ça s'est estompé avec le temps et c’est dommage. Ce n'est donc pas un "départ" ferme et définitif mais je ne sais pas le temps que ça durera, si mes projets me forcent a arrêter (manque de temps ou autres) au moins je m'y serais pris à temps. Pour ceux qui le veulent, j'ai FB pour rester en contact, ce n'est pas un soucis.

Et puis Sana au pire on se voit dans le topic foot, ça le soir ou les jour de grand match je viendrais y planter mes petites joies et mes petites crises selon les résultats. :lol:

Et d'ici les premières annonces de GTA VI, je pourrais venir passer une tête pour commenter les rumeurs/screens et tout ça si les anciens sont encore là sur le NL ... ^_^

M'enfin bref, pour le moment je suis là pour profiter encore un peu. :p

Bien sur que la vie à côté du forum est plus importante que sur celle du fofo et je comprends parfaitement ta décision de t'éloigner un peu. J'espère que toi et SF (ainsi que tout les membres partis) réussiront dans vos projets ! :)

Concernant l'ambiance sur le NL, c'est vrai que ça s'est un peu aplati et devenu un peu fade, mais bon, des gens partent et d'autres viennent, et les délires semblent changer au fil du temps. J'espère juste que ça continuera de garder une bonne ambiance :)

Je vois donc bien que c'est pas définitif et qu'on se reverra notamment sur le foot, alors à bientôt !! :)

Bien sur que la vie à côté du forum est plus importante que sur celle du fofo et je comprends parfaitement ta décision de t'éloigner un peu. J'espère que toi et SF (ainsi que tout les membres partis) réussiront dans vos projets ! :)

Concernant l'ambiance sur le NL, c'est vrai que ça s'est un peu aplati et devenu un peu fade, mais bon, des gens partent et d'autres viennent, et les délires semblent changer au fil du temps. J'espère juste que ça continuera de garder une bonne ambiance :)

Je vois donc bien que c'est pas définitif et qu'on se reverra notamment sur le foot, alors à bientôt !! :)

Oui voilà la vie IRL avant tout ^^

Déjà d'ici le match de France en juin on se verra, je ne manquerais ça pour rien au monde. :lol:

Et le match France- Belgique ... Qu'on gagnera aussi. :noel:

Ok. :payday:

D’ici là on aura peut-être déjà de quoi allez danser au Bahama mamas. :blush:

:payday:

En effet, ça en fait du monde qui part...

En tout cas, bon courage à toi aussi, et à un de ces quatre j'espère. :p

Viens .. viens dans notre secte secrète derrière le forum .. viiiens .. :shifty:

Faut que je prenne ton skype ou autres de tes coordonnées (pour ..) mon jeune Daffy Doc. :noel:

:p

Je crois que j'ai ton Skype, et après, pour le FB par exemple, faudrait aussi que je pense à t'ajouter si t'es d'accord, mais vu que j'y vais très très peu... (enfin du coup, avec certains départs, ça va peut-être m'encourager à y aller) :p

Ça serait cool en tout cas !

Modifié par TheDoc

Et sinon...

Un chiffre de dingue, 5000 messages, c'est fou ! Et j'espère que l'on continuera encore longtemps ici ! Merci les mecs :D

Hashtag GG ! :p

Maintenant faut battre le nouveau recordman .. Pigsy avec : 20 221 messages :lol: :ohmy: :|

Solo détrôner !

Je crois que j'ai ton Skype, et après, pour le FB par exemple, faudrait aussi que je pense à t'ajouter si t'es d'accord, mais vu que j'y vais très très peu... (enfin du coup, avec certains départs, ça va peut-être m'encourager à y aller) :p

Ça serait cool en tout cas !

Bah oui si tu veux m'ajouter sur FB il n'y a pas de soucis, au contraire ! :p

Je vais un peu plus sur FB que skype ces derniers temps mais ouais si tu m'ajoute ce serait cool.

@RGayMeR Pour l'instant, le Bahama Mamas, c'est compliqué... Rockstar ont répondu ayant sur Twitter pour lui dire que le compte GTA Wikia est faux... :/

Ah merde .. la grosse tannasse. En même temps ça paraissait un peu chelou toutes ces infos sur un wiki tout pourri là. Bon bin voilà, on ira danser sur le parking et puis c'est tout .. :(

:lol:

GTA Wikia n'est pas pourri ! Il est très bon ! :mad:

Sinon, le Bahama Lamas arrivera vraiment. Il est modélisé étouétou !

PS : Ils n'ont pas dit que c'était un Fake, mais que le compte l'était. ;)

Perso je trouve ça louche... R* qui intervient pour ces leaks alors que les précédents ( bien plus gros ) ils s'en bataient... :/

Modifié par Tarkoss

Et sinon...

Un chiffre de dingue, 5000 messages, c'est fou ! Et j'espère que l'on continuera encore longtemps ici ! Merci les mecs :D

Hashtag GG ! :p

Maintenant faut battre le nouveau recordman .. Pigsy avec : 20 221 messages :lol: :ohmy: :|

Maiis c'est de la faute à ma fillère!

Je rentre chez moi le soir, pendant que d'autres font leurs leçons consciencieusement, bahh moi, en bon stmg, j'ai rien à faire, alors je poste sur gtanf. :pinch:

mais j'avoue que ça fait beucoup. :ph34r:

Modifié par IFoundPigsy

@RG : ouh la c'est loins ça :p

Pas faux. Mais entre deux si Reims fais pas le con et se maintiens en L1, je viendrais défendre mes couleurs :p

Maiis c'est de la faute à ma fillère!

Je rentre chez moi le soir, pendant que d'autres font leurs leçons consciencieusement, bahh moi, en bon stmg, j'ai rien à faire, alors je poste sur gtanf. :pinch:

mais j'avoue que ça fait beucoup. :ph34r:

Pipe-lette ! T'as battu Solo, tu comprendu ça, t'as battu Solo !!! :lol:

Bordel ! Battre solo en message, bordeel ! :lol:

:p