Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Braquage c'est sincèrement le bordel. Ca fait 3 fois que je sèche sans déconner une grosse heure pour trouver des gens pour faire livrer IEM du troisième. Jamais personne, quand on arrive à être 4 y'en a d'office un au début de la mission qui décampe. Quand c'est pas ça et que tu as attendu 1h30 tu tombes sur des pelos qui font échouer 8 fois la mission, du coup, les autres se barrent. Bref si ta pas de bons potes en micro, c'est de la pure daube. Je suis exactement bloqué au même endroit, et pour les mêmes raisons... Vous jouez sur PC? Si vous voulez ajoutez-moi sur le RSC, je pourrai apporter de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Braquage c'est sincèrement le bordel. Ca fait 3 fois que je sèche sans déconner une grosse heure pour trouver des gens pour faire livrer IEM du troisième. Jamais personne, quand on arrive à être 4 y'en a d'office un au début de la mission qui décampe. Quand c'est pas ça et que tu as attendu 1h30 tu tombes sur des pelos qui font échouer 8 fois la mission, du coup, les autres se barrent. Bref si ta pas de bons potes en micro, c'est de la pure daube. Je suis exactement bloqué au même endroit, et pour les mêmes raisons... Vous jouez sur PC? Si vous voulez ajoutez-moi sur le RSC, je pourrai apporter de l'aide Pigsy oui mais Roro non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Braquage c'est sincèrement le bordel. Ca fait 3 fois que je sèche sans déconner une grosse heure pour trouver des gens pour faire livrer IEM du troisième. Jamais personne, quand on arrive à être 4 y'en a d'office un au début de la mission qui décampe. Quand c'est pas ça et que tu as attendu 1h30 tu tombes sur des pelos qui font échouer 8 fois la mission, du coup, les autres se barrent. Bref si ta pas de bons potes en micro, c'est de la pure daube. Je suis exactement bloqué au même endroit, et pour les mêmes raisons... Vous jouez sur PC? Si vous voulez ajoutez-moi sur le RSC, je pourrai apporter de l'aide Ce serait pas de refu, je t'ajoute ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Il faudrait que tu fasse de la place dans ta boîte à MP, je ne peux pas t'envoyer mon pseudo du Social Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 @Art : si ça ne te dérange pas, tu pourras aussi me passer ton SC stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 @Art : si ça ne te dérange pas, tu pourras aussi me passer ton SC stp ? Juste pour savoir, tu as les bonus de joueurs PS3/360 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) @Tarkoss : ben, j'ai pas trop fais gaffe, mais je crois ouais. Enfin dès le début du jeu, j'ai vu dans le portable de Franklin qu'on pouvait "commander" un dirigeable, je l'ai fait, me suis rendu au point indiqué (aéroport) et j'ai pu effectivement le prendre. Et de ce que j'ai vu ensuite, il me semble qu'il fait partie des exclusivités PS3 (il était rouge me semble, le dirigeable). Et j'ai aussi cru comprendre que le Rail Gun en faisait partie, si c'est le cas je l'ai test à l'ammu-nation (dans le stand de tir, mais pas acheté). Et j'ai dû prendre une hache aussi. Donc, je pense que c'est bon, en tout cas, merci beaucoup à toi pour l'aide (vu que c'est toi qui me l'avait fait) ! Modifié 15 mai 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 @Tarkoss : ben, j'ai pas trop fais gaffe, mais je crois ouais. Enfin dès le début du jeu, j'ai vu dans le portable de Franklin qu'on pouvait "commander" un dirigeable, je l'ai fait, me suis rendu au point indiqué (aéroport) et j'ai pu effectivement le prendre. Et de ce que j'ai vu ensuite, il me semble qu'il fait partie des exclusivités PS3 (il était rouge me semble, le dirigeable). Et j'ai aussi cru comprendre que le Rail Gun en faisait partie, si c'est le cas je l'ai test à l'ammu-nation (dans le stand de tir, mais pas acheté). Et j'ai dû prendre une hache aussi. Donc, je pense que c'est bon, en tout cas, merci beaucoup à toi pour l'aide (vu que c'est toi qui me l'avait fait) ! En effet tu les as ! Il y a aussi : Courses de stock-cars Défi Hydravion Dodo Défi Photographie animalière Duel Duke O'Death Enquête Mystère de Michael Mosaïques de singe En plus de vêtements/véhicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Braquage c'est sincèrement le bordel. Ca fait 3 fois que je sèche sans déconner une grosse heure pour trouver des gens pour faire livrer IEM du troisième. Jamais personne, quand on arrive à être 4 y'en a d'office un au début de la mission qui décampe. Quand c'est pas ça et que tu as attendu 1h30 tu tombes sur des pelos qui font échouer 8 fois la mission, du coup, les autres se barrent. Bref si ta pas de bons potes en micro, c'est de la pure daube. Je suis exactement bloqué au même endroit, et pour les mêmes raisons... Vous jouez sur PC? Si vous voulez ajoutez-moi sur le RSC, je pourrai apporter de l'aide Ce serait pas de refu, je t'ajoute ce soir. J'ai réussi le défi à 12 000 000 Sinon tu à le Topic pour trouver des joueurs Pour contre il faut vraiment trouver une Team sinon c'est impossible. Il y a toujours le mec trop bourrin qui se croit invincible puis qui se fait tuer comme une merde. ^^ Le boloss qui échoue tout le temps. @ART pourquoi tu mets pas ton pseudo sur le côté Mais pourtant cette mission, je l'ai réussie avec des niv 50 et 20 une fois, c'est c'est celle avec l'hydra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Je suis sur le Live http://www.twitch.tv/rockstargames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 @Art, vraiment sympa ton invit, malheureusement je suis sur la 360 @Yan, je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Je suis sur le Live http://www.twitch.tv/rockstargames Tu dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 @ART pourquoi tu mets pas ton pseudo sur le côté C'est parce-que je suis trop famous Nan en vrai je sais pas. C'est pour garder le mystère. @Roro: dommage! @Yan: je regarde, malheureusement je crois que je suis arrivé trop tard, je ne te vois pas dans la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 J'ai été invité dans leur session par chance, mais malheureusement j'ai bugué en rejoignant la course B.I.T.C.H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Je suis sur le Live http://www.twitch.tv/rockstargames Tu dérange tété pa sensé te kassé fdp @Tarkoss : ben, j'ai pas trop fais gaffe, mais je crois ouais. Enfin dès le début du jeu, j'ai vu dans le portable de Franklin qu'on pouvait "commander" un dirigeable, je l'ai fait, me suis rendu au point indiqué (aéroport) et j'ai pu effectivement le prendre. Et de ce que j'ai vu ensuite, il me semble qu'il fait partie des exclusivités PS3 (il était rouge me semble, le dirigeable). Et j'ai aussi cru comprendre que le Rail Gun en faisait partie, si c'est le cas je l'ai test à l'ammu-nation (dans le stand de tir, mais pas acheté). Et j'ai dû prendre une hache aussi. Donc, je pense que c'est bon, en tout cas, merci beaucoup à toi pour l'aide (vu que c'est toi qui me l'avait fait) ! En effet tu les as ! Il y a aussi : Courses de stock-carsDéfi Hydravion DodoDéfi Photographie animalièreDuel Duke O'DeathEnquête Mystère de MichaelMosaïques de singeEn plus de vêtements/véhicules ! J'ai trouvé par hasard la Duke O'Death, c'est une monstre, un tank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 Sinon, vous conseilleriez quoi comme appart sur le Online ? J'ai vu différents topics mais j'ai du mal à me décider. Parce-que perso, 10 places + possibilité de faire les braquages me suffisent, et pas mal placé de préférence (s'il y en a un pas trop cher avec bonne vue ça peut être cool aussi mais je m'en fous un peu plus). Ceux à 200-250K sont pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 Il y en a 2 qui sont géniaux, je te dis lesquels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 Moi j'aime beaucoup le Richards Majestics, il ne possède pas la plus belle vue mais c'est un des plus calmes, et il n'est pas éloigné du centre ville. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 OK, merci les gars ! Ok Tarkoss, avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 Pour moi le best c'est le Tinsel Towers, apt. 42. Mais il est à 492k... Y'en a un a 300k à côté du Richard Majestic mais je n'ai plus son nom... Il a une très belle vue aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites