iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 Pour pas cher, il y a la petite maison sur Vinewood Hills aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 TheDoc veut pouvoir faire les braquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) J'ai un appart du Tinsel et du Richards Majestic. Le Tinsel a une vue sur toute la ville et le Richards Majestic a une vue sur Vespucci et le Vinewood. Concernant les prix, m'en souvient plus Modifié 16 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 tété pa sensé te kassé fdp Je te hante encore un petit peu car pour le moment c'est le week-end et je disparaitrais beaucoup plus d'ici juin ne t'inquiète pas. FDPoulpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 tété pa sensé te kassé fdp Je te hante encore un petit peu car pour le moment c'est le week-end et je disparaitrais beaucoup plus d'ici juin ne t'inquiète pas. FDPoulpe ! NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 @ART pourquoi tu mets pas ton pseudo sur le côté C'est parce-que je suis trop famous Nan en vrai je sais pas. C'est pour garder le mystère. @Roro: dommage! @Yan: je regarde, malheureusement je crois que je suis arrivé trop tard, je ne te vois pas dans la liste! Tu as mis plein de fois ton pseudo, sur les vidéos , des messages donc bon ART** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Hein ? Kècetudis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 Sinon, vous conseilleriez quoi comme appart sur le Online ? J'ai vu différents topics mais j'ai du mal à me décider. Parce-que perso, 10 places + possibilité de faire les braquages me suffisent, et pas mal placé de préférence (s'il y en a un pas trop cher avec bonne vue ça peut être cool aussi mais je m'en fous un peu plus). Ceux à 200-250K sont pas mal non ? Le 3 Alta Street est le moins cher des appartements de luxe et est très bien. C'est celui que j'ai, en plus d'un garage 10 places, ça sert à rien d'avoir 2 apparts ke trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 Tu as mis plein de fois ton pseudo, sur les vidéos , des messages donc bon ART** Le pseudo sur les vidéos, c'est forcé par Rockstar lors de l'export... Je suis obligé de me le taper à chaque début de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 Donc tout le monde l'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 Qu'il soit présent sur la vidéo, c'est pas grave, à la limite je m'en fiche Mais je préfère qu'il ne soit pas relié au forum directement. Après quelqu'un qui a vu mon pseudo RSC sur Youtube, pour qu'il puisse faire le lien avec mon compte ici, je lui souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 tété pa sensé te kassé fdp Je te hante encore un petit peu car pour le moment c'est le week-end et je disparaitrais beaucoup plus d'ici juin ne t'inquiète pas. FDPoulpe ! Et merde, moi qui pensais en avoir fini avec toi, vieille charogne ! :kiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 Quel plaisir de jouer a GTA sur un écran 127cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 L'aliasing doit surtout faire mal au cul. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 Pas spécialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 L'aliasing doit surtout faire mal au cul. Il ne sait pas ce qu'est l'aliasing, vu qu'il en a sur tous ses jeux, il pense que c'est normal... 3 RVdelaVDA, Aoubit et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 L'aliasing doit surtout faire mal au cul. Il ne sait pas ce qu'est l'aliasing, vu qu'il en a sur tous ses jeux, il pense que c'est normal... C'est surtout qu'il y en a très peu voir pas du tout généralement sur PS4 sauf pour les jeux qui demandent d'assez grosses ressources. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 L'aliasing c'est rien c'est le clipping qui fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 L'aliasing doit surtout faire mal au cul. Comparé à GTA IV, son cul soufre beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Le mod qui permet de tirer des chats au lieu des munitions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites