Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Le mod qui permet de tirer des chats au lieu des munitions !! #JeSuisFarid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Le NL est mort c'est dingue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Le NL est mort c'est dingue.. Il faut qu'un nouveau arrive... À chaque fois ça redonne envie de poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Le NL est mort c'est dingue.. Il faut qu'un nouveau arrive... À chaque fois ça redonne envie de poster... Période examinatoire je présume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Les exams Je fais juste acte de presence au BAC Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Et Solo devient quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Le NL est mort c'est dingue.. Il faut qu'un nouveau arrive... À chaque fois ça redonne envie de poster... Ou une nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Surement, mais moi, perso, apprendre qu'on va ajouter 2 armes au multi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Par contre, le jour où on a un trailer de GTA VI, ça va chier des bulles ! Surtout avec tous les nouveaux joueurs que GTA V a amassé sur sa route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Et Solo devient quoi ? Il est solo. #JeSuisSolo #BlagueALaSolo #SoloStyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Surement, mais moi, perso, apprendre qu'on va ajouter 2 armes au multi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Par contre, le jour où on a un trailer de GTA VI, ça va chier des bulles ! Surtout avec tous les nouveaux joueurs que GTA V a amassé sur sa route. Je vois pas trop ce qu'ils pourraient encore ajouter ? D'autres véhicules ? Y'en a déjà full j'me dis, surtout avec la dernière MAJ, ils ont même été jusqu'au monster truck... Missions peut-être ? On a été servis avec les braquos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Surement, mais moi, perso, apprendre qu'on va ajouter 2 armes au multi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Par contre, le jour où on a un trailer de GTA VI, ça va chier des bulles ! Surtout avec tous les nouveaux joueurs que GTA V a amassé sur sa route. Je vois pas trop ce qu'ils pourraient encore ajouter ? D'autres véhicules ? Y'en a déjà full j'me dis, surtout avec la dernière MAJ, ils ont même été jusqu'au monster truck... Missions peut-être ? On a été servis avec les braquos... Ceux qui ne jouent pas au multi ils se font bien chier... Je pense que le trailer du DLC Solo fera du bruit. Mais lorsque Hervé parle de GTA 6, c'est car o' débattait tous les jours avant GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Quelqu'un a une installation avec Win 10 ? Ca fait deux fois qu'il me fait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Ou plutôt, on était pas foutu de penser à autre chose que GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 @Tarkoss, t'as raison je ne joue plus du tout au solo enfait... un DLC ferait le plus grand bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 J'espère que R* ont compris ça et qu'ils vont nous en faire un sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 C'est vraiment bizarre que je joue plus souvent en ligne qu'en solo dans GTA V, alors que dans GTA IV, c'est le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 @RoM : au fait, où sont passées toutes tes autres vidéos (TheGamerPGM, The Pig of GTANF...) ? Ils me semblent qu'elles étaient encore en ligne il y a pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Vous pensez qu'un futur DLC solo pourrait être annoncé à l'E3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Je ne pense pas, personnellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Idem, mais R* serait capable de nous surprendre (ou pas) si ils sortent une news de ce genre à E3 (un peu comme à l"époque où ils avaient annoncés le portage NG de GTA V à l'E3 2014). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites