iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Vous pensez qu'un futur DLC solo pourrait être annoncé à l'E3 ? D'habitude Rockstar n'est jamais présent à l'E3 et n'était pas présent l'an dernier Par rapport à l'annonce de GTA V Next-Gen à l'E3 l'an dernier, c'est Sony qui a eu l'exclusivité de révéler le remaster du jeu. Et étant donné que ce n'est qu'un remaster, c'est la seule exception que R* a fait / fera. Il y a très peu de chance d'avoir une annonce la semaine de l'E3 pour un simple DLC. Je parierais sur la semaine avant ou après l'E3. Modifié 17 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Pour une grosse annonce comme un DLC, je doute que R* ai besoin de passer par un salon comme l'E3 ou la Gamescon par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Si R* annonce un DLC, ce sera très probablement après l'E3 ou après la Gamescom étant donné qu'ils annonceront sûrement un gros jeu (RDR 2 ? Agent ?). Modifié 17 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 RDR 2 ça serait génial ! Après pour le DLC, j'espère qu'on aura des infos rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Dire RDR 2 = Aimer Hitler. Sinon, GTA V a bouleversé le calendrier de R*. Sachant que Rockstar sortent au moins un jeu par an ( GTA 4 : 2008 - GTA EFLC & CW : 2009 - Red Dead Redemption : 2010 - L.A NOIRE : 2011 - Max Payne 3 : 2012 - GTA V PS3/360 : 2013 - GTA V PS4/ONE : 2014 - GTA V PC : 2015 ), je pense qu'on aura un nouveau Red Dead en 2016 avec une annonce en Octobre 2015. Modifié 17 mai 2015 par Tarkoss 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 En tout cas, voir un nouveau RD, je signe direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 A condition que ce soit pas une exclue console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 A condition que ce soit pas une exclue console. Je ne pense pas qu'ils feront 2 fois la même erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Ouais mais le truc c'est que c'était pas une erreur, c'était totalement volontaire de leur part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Ils ont perdu tant que ça à pas avoir mis RDR sur pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Ils ont perdu tant que ça à pas avoir mis RDR sur pc? Bah ils ont perdu de l'argent ça c'est sur ! Le jeu ce serait mieux vendu si il était sorti sur PC... @Hervé Oui mais ça reste une erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Sauf que s'ils l'ont pas fait, c'est qu'ils y ont réfléchi, donc rien ne les oblige à ne pas recommencer cette "erreur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Sauf que s'ils l'ont pas fait, c'est qu'ils y ont réfléchi, donc rien ne les oblige à ne pas recommencer cette "erreur". Si. L'argent. Revolver avait fait trop peu de bruit, ils avaient peur que le jeu ne se vendent pas, alors ils ont préférés le sortir sur console. Depuis 2010, la communauté PC a grossi, R* sont devenus de plus gros acteurs dans l'industrie et savent que si ils sortent le prochain RD sur PC, il y aura du fric à se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Si c'est pour cette raison, qu'ils le fassent sans faute, et pas un an et demi après si possible.PS : pourtant un revolver, ça fait beaucoup de bruit. #SoloReviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) T'as plus de balle dans la cartouche ou quoi ? Si Solo aurait entendu cette blague, il aurait rechargée, et il aurait mis une magnifique balle dans ta tête. Modifié 17 mai 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Si Solo aurait entendu C'en est trop, je quitte cette planète. 3 The Baddest, RoroFromBelgium et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Ce titre ! :lol https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29331 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 T'as plus de balle dans la cartouche ou quoi ? Si Solo aurait entendu cette blague, il aurait rechargée, et il aurait mis une magnifique balle dans ta tête. Du coup, maintenant, tu l'acceptes ton titre d'ennemi de la langue française des GTANF Awards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Sale Hut. Modifié 18 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 OK. Je crois qu'on a un problème... ELLE EST(SONT) OU LA(LES) FAUTE(S) DANS MON DERNIER POST !? 'Aurait entendu' existe ! http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/entendre.php See ? Je dis pas n'importe quoi là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites