Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 On dit pas "puta** de bordel", on dit "s'il te plait". Mcfly_7 : une éducation à revoir... Sauf quand il s'agit de redemander inlassablement la même chose à la même personne depuis des mois. Une info = une source MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 On dit pas "puta** de bordel", on dit "s'il te plait". Mcfly_7 : une éducation à revoir... Sauf quand il s'agit de redemander inlassablement la même chose à la même personne depuis des mois. Une info = une source MERCI Ouais mais non. Quand je vois des réactions de ton genre, je n'ai clairement pas envie de donner la source. Du coup l'info est a prendre ou a laisser (ou tu cherches la source par toi-même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Et ? Ils ne voulaient juste rien dévoiler de plus, ce qui est logique. Sauf que maintenant, grâce à tous les Youtubeurs de merde style LaSalle/By100k, la majorité de la communauté pense qu'il n'y aura pas de DLC Solo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Tant mieux pour Rockstar, comme ça plusieurs seront surpris lorsque le DLC sera réellement annoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Et c'est là que R*, aujourd'hui à 18h, annonce le DLC Solo pour une sortie rentrée septembre ou en fin d'année Modifié 19 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Aucune chance ^^ Ils ont déjà fais une grosse erreur de com ils vont pas recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Vous savez quand EFLC à été annoncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) R* avait annoncé Episode From Liberty City le 27 Août 2009 pour une sortie le 19 Octobre 2009 exclusivement sur Xbox 360. Le jeu est sortie en Avril 2010 sur PS3. Modifié 19 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 "LA SOURCE PTN D’ENFOIRÉ DE MERDE !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) C'est à moi que tu parles ? Modifié 19 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Fallait pas le prendre pour toi ! J'me serais pas permis ! Modifié 19 mai 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Yan, je crois que tu t'es fait un nouvel ami sur le forum https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29355#entry1010344 Sinon, j'aime bien les candidatures de Rom et d'Infernus pour le poste de vidéomaker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Les gens n'ont pas compris, pour voir sa candidature acceptée, c'est Cpyca qu'il faut imiter : "JE VEUX ETRE MODÉRATEUR, TOUT DE SUITE ! ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Sinon, j'aime bien les candidatures de Rom et d'Infernus pour le poste de vidéomaker. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Le futurs staffiens selon moi seront : NexuzZ39 xx-ptibelge-xx Thelichekinge212 Et bien sur, Cpycaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Merci la banane. C'est fou à quel point LaSalle raconte de la merde... :ohmy:C'est fou le nombre de personnes qui suivent ce genre de Youtubers (LaSalle, bySankah, Christodu69, ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Le futurs staffiens selon moi seront : NexuzZ39 Je crois en effet qu'il est bien parti pour obtenir le poste. Merci la banane. De rien. Toutes manières, rien que pour la vidéo "The Pig of GTANF", tu le mérites. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Le futurs staffiens selon moi seront : NexuzZ39 Je crois en effet qu'il est bien parti pour obtenir le poste. Il aurait pu raccourcir sa candidature : "Niquez vos mères et donnez moi le poste." 2 JOONE333 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 J'espère qu'ils vont enfin virer Southfool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Il est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites