Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 A chaque fois je suis étonné que y'ai encore des gens ici à 2h du mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 2h du mat' c'est très peu je trouve ... C'est pour ça l'autre fois j'ai dis "c'est mort GTANF la nuit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 (modifié) 2h du mat c'est très peu ça c'est vrai d'ailleurs pour tout te dire je préfererais être encore dehors que sur mon ordi à galérer... M'enfin kestu veux c'est les puta*** de parents ça. Et toi kestu fous là, ça m'intrigue les gens qui vivent la nuit. Modifié 18 juillet 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 (modifié) Fais attention j'ai pas mal de pouvoirs ici, dont éventuellement celui de te bannir sur un coup de tête, comme ça. Edit: et merci d'avoir changé de signature, ça m'a permis d'écrire une news. Modifié 18 juillet 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 (modifié) Euuuh non jcrois pas Ubique... Modifié 18 juillet 2008 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Et c'est normal qu'aujourd'hui c'est galère d'accéder au Nèf? Depuis 11h j'essaie, et j'viens à peine d'y arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Oui, moi aussi le réseau était surement en maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Fais attention j'ai pas mal de pouvoirs ici, dont éventuellement celui de te bannir sur un coup de tête, comme ça. Edit: et merci d'avoir changé de signature, ça m'a permis d'écrire une news. De rien Peut-être mais tu me bannira pas parce que tu m'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Et c'est normal qu'aujourd'hui c'est galère d'accéder au Nèf? Depuis 11h j'essaie, et j'viens à peine d'y arriver? Oui, moi aussi le réseau était surement en maintenance Ouais pareil, impossible d'arrivé sur la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Ca marche nikel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Nan mais la panne s'est produit entre 11h et midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Ok, je dormais XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 J'aime bien les pizzas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Tient tient... En fait non KSSAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 J'aime bien les pizzas moi T'aime bien te les prendre dans la gueule aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Si je peux la manger après, wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Bah de la pizza mélangé a de la face de Vercetti ça doit pas donner bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Très original ton kit, sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites