RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 kil nik sa mer soufool mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Il est parti. Parti où ? Il est toujours dans les parages ce FDP je peux le sentir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Il est parti à Yeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 C'est fou à quel point LaSalle raconte de la merde... :ohmy: Scandaleux j'ai regardé ces deux dernières vidéos ce midi sans déconner... Le type ne dit juste RIEN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Pourquoi la mascotte de GTANF est une fille sans âme ? Je viens de me poser la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Rrrhhhaaa Soundcloud c'est vraiment des cons, purée, tu ne peux plus rien upload sans te faire lyncher avec le copyright ! La procédure dure 15jours, autant directement dire "ne la faites pas on vous remettra quand même pas vos sons". Je vais créer une chaîne YT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Pourquoi la mascotte de GTANF est une fille sans âme ? Je viens de me poser la question... pars k'l et tro bone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Gingers do have souls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Rrrhhhaaa Soundcloud c'est vraiment des cons, purée, tu ne peux plus rien upload sans te faire lyncher avec le copyright ! La procédure dure 15jours, autant directement dire "ne la faites pas on vous remettra quand même pas vos sons". Je vais créer une chaîne YT La même, j'avais upload Non Stop Fm et Vladivostok sur Soundcloud, j'étais à 18 000 écoutes et ils m'ont supprimés les chansons car y'avait une chanson dans le lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Rrrhhhaaa Soundcloud c'est vraiment des cons, purée, tu ne peux plus rien upload sans te faire lyncher avec le copyright ! La procédure dure 15jours, autant directement dire "ne la faites pas on vous remettra quand même pas vos sons". Je vais créer une chaîne YT La même, j'avais upload Non Stop Fm et Vladivostok sur Soundcloud, j'étais à 18 000 écoutes et ils m'ont supprimés les chansons car y'avait une chanson dans le lot. Le pire c'est que chaque mois je paie leur truc de merde pour avoir droit l'upload illimité. Même Oliver Heldens a été trollé, il a poster son nouveau son (le SIEN) et il a été copyrighté, wtffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Bien le mec qui fait un copier coller de la candidature de Cpycaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Bien le mec qui fait un copier coller de la candidature de Cpycaramiel Tu parles de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Lui https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29374#entry1010487 Modifié 19 mai 2015 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Je viens de voir ça. Je vais porter plainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 N'empêche le mec est inscrit depuis une bail et son deuxième messages est un copier coller pour une candidature alors qu'il ne se reconnectera surement plus apres. Idem pour les gens qui créer un compte juste pour postuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Je suis outré par ce comportement. Modifié 19 mai 2015 par Cpycaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Je viens d' aller faire un tour sur le 15-18. Et bien les mecs sont tous en chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Ils n'ont pas pu voir de femelles depuis plusieurs années, dans leur chambre, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Pigsy : c'est quoi ce délire avec l'anniversaire du vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 #JeSuisSouthFool https://www.youtube.com/watch?v=PRTa5rgJgS8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites