RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 ♪ Dans la forum, terrible forum Le NL est mort ce soir Et les E**** tranquille s'endorment Le NL est mort ce soir Tout est calme dans le forum Le NL est mort ce soir Plus de rage, plus de floodage Le NL est mort ce soir ♪ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 bonjoure a tous jaimerer savoire si vous saver coment debloqer le tank gratuitement dan gta v online merci davansse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Ceci-dit, depuis que je suis revenu, les seuls moments ou le NL était en effervescence, c'était bien de la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) slt, je fé dé loby gtaonline gratuitement pr seulmen 1 allopass. si tu me done ton mo de pase je peu te metr le tank gratuitman Modifié 20 mai 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Pigsy : c'est quoi ce délire avec l'anniversaire du vieux ? C'est mon prof de gestion. Modifié 20 mai 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) bonjoure a tous jaimerer savoire si vous saver coment debloqer le tank gratuitement dan gta v online merci davansse Tu te mé devan la baz militér é tu mintian alt et tu spam f4 Édit : 9 000 ! Modifié 20 mai 2015 par Tarkoss 1 oldirtykilla a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldirtykilla 167 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 bonjoure a tous jaimerer savoire si vous saver coment debloqer le tank gratuitement dan gta v online merci davansse Tu te mé devan la baz militér é tu mintian alt et tu spam f4 Édit : 9 000 ! merci bi1 jouwé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Wesh t ki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Coucou : https://www.youtube.com/watch?v=3mQJ5xEbLaI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Vous pensez que pour l'annonce des staffiens il y aura une élimination un par un comme la dernière fois pour le poste de modérateur? J'avais bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 J'hésite à postuler pour le poste d'Animateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 J'hésite à postuler pour le poste d'Animateur. Fais-toi plus de potos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Je ne vois pas tellement où est le rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 C'est mieux d'être apprécié pour postuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Je vais postuler pour animateur PS3 Capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) J'hésite à postuler pour le poste d'Animateur.https://38.media.tumblr.com/tumblr_mdgtgokREc1qk5rvm.jpg Modifié 20 mai 2015 par RVdelaVDA 2 RoroFromBelgium et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Je ne vois pas tellement où est le rapport. Si t'es pas aimé -> gens risquent de ne pas aller à tes events -> tu ne sers donc à rien pour les admins -> donc t'es viré. Rapport cause-effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) C'est mieux d'être apprécié pour postuler. Je ne vois pas tellement où est le rapport. Si t'es pas aimé -> gens risquent de ne pas aller à tes events -> tu ne sers donc à rien pour les admins -> donc t'es viré. Rapport cause-effet L'appréciation ne s'arrête pas au No Limit Modifié 20 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites