Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Go sur CQJPDT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 C'est-à-dire que vu le nombre de personnes que tu arrives à ramener sur ton Twitch .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Oh puta**. http://boitalopez.neuviemepage.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Hier, un moddeur nous a filé 5,000,000 GTAO$ à moi et à mes potes (chacun). En fait, mon pote hier faisait la chasse au moddeurs et racolait tout le monde pour demander s'il y avait pas un moddeur sympa pour nous "aider". Il a assez vite trouvé, du coup il a créé une session privée où il a invité le moddeur, moi, et un autre pote. Le moddeur a commencé a sortir son minigun, et il tirait des sacs d'argent de 40,000$ contre un mur, du coup nous on sautait et courait dans tous les sens comme des gros rapiats pour en prendre un max. Et là comme des grosses putes on a commencé à acheter pleins de trucs pour "blanchir" l'argent. Bref, je commence à aimer ce jeu. Modifié 21 mai 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Oh non.... J'avais un travail important sur word pour le bac, et en allant dessus aujourd'hui, ils me disent que mon "abonnement a expirée", et que du coup je ne peux plus le continuer. Mais le pire, c'est que il suffirait de faire un copié collé et de le mettre sur un autre logiciel de traitement de texte, mais ils ont bloqué le copié collé ces enfoirés! Vous ne connaîtriez pas un site ou un logiciel qui permette à l'aide d'un screen d'avoir tout réécrit? Merci. EDIT : Quelqu'un a résolu le problème, c'est bon. Modifié 21 mai 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Si tu fais référence à ce que dit TheDoc, ce qui me semble logique, lui et ses potes ne devraient pas se faire bannir. J'ai reçu 8 000 000 de GTA$ il y a peu. J'ai dépensé la moitié et je n'ai pas été banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 C'était une boutade. Master_Criminel m'avait filé je ne sais plus combien de millions l'année dernière, j'ai dépensé pas mal d'argent dans l'appart et des véhicules. R* a repris les millions que j'avais reçus illégalement, enfin, ce qu'il en restait, sans toucher à mes achats et sans être banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 J'ai recu plus de 70 M de GTA$, pas meme un retrait de l'argent frauduleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Justement, le pire c'est que moi je risque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Bah ils vont t'enlever ton argent assez rapidement normalement. Du coup dépenses-le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) 46M$ sa va pas se penser vite sa .. Modifié 22 mai 2015 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Bah ils vont t'enlever ton argent assez rapidement normalement. Du coup dépenses-le. Pas forcément. @Deztru : Mmmh... oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Oui, je l'ai pas mal dépensé là, c'est bon. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Bonsoir ! Y'en a t-ils d'entre-vous qui connaissent un logiciel permettant de rogner une vidéo ou de "zoomer" ? Merci par avance ! Modifié 21 mai 2015 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Oh puta**. http://boitalopez.neuviemepage.com/ Mdr le "ta femme" et le "?!??" son énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Ça me rappelle eux : https://www.youtube.com/watch?v=L1SG9frbP7s Je crois bien que ces cons s'étaient fait identifier sur les vidéos et juger à cause de port d'armes non-autorisés. Modifié 21 mai 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Ça me rappelle eux : https://www.youtube.com/watch?v=L1SG9frbP7s Je crois bien que ces cons s'étaient fait identifier sur les vidéos et juger à cause de port d'armes non-autorisés. C'est lui le mec en question. https://www.youtube.com/watch?v=CmULg-z2z3Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Grand Theft Auto : Gitano Wars. Coming soon. Modifié 21 mai 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites