Recommended Posts

Hier, un moddeur nous a filé 5,000,000 GTAO$ à moi et à mes potes (chacun). :lmfao:

En fait, mon pote hier faisait la chasse au moddeurs et racolait tout le monde pour demander s'il y avait pas un moddeur sympa pour nous "aider". :lol:

Il a assez vite trouvé, du coup il a créé une session privée où il a invité le moddeur, moi, et un autre pote.

Le moddeur a commencé a sortir son minigun, et il tirait des sacs d'argent de 40,000$ contre un mur, du coup nous on sautait et courait dans tous les sens comme des gros rapiats pour en prendre un max. :lol:

Et là comme des grosses putes on a commencé à acheter pleins de trucs pour "blanchir" l'argent. :lol:

Bref, je commence à aimer ce jeu. :cool:

Modifié par TheDoc

Oh non....

J'avais un travail important sur word pour le bac, et en allant dessus aujourd'hui, ils me disent que mon "abonnement a expirée", et que du coup je ne peux plus le continuer.

Mais le pire, c'est que il suffirait de faire un copié collé et de le mettre sur un autre logiciel de traitement de texte, mais ils ont bloqué le copié collé ces enfoirés!

Vous ne connaîtriez pas un site ou un logiciel qui permette à l'aide d'un screen d'avoir tout réécrit?

Merci. :/

EDIT : Quelqu'un a résolu le problème, c'est bon.

Modifié par IFoundPigsy

ps7m.png

Si tu fais référence à ce que dit TheDoc, ce qui me semble logique, lui et ses potes ne devraient pas se faire bannir. J'ai reçu 8 000 000 de GTA$ il y a peu. J'ai dépensé la moitié et je n'ai pas été banni. :)

C'était une boutade. :/

Master_Criminel m'avait filé je ne sais plus combien de millions l'année dernière, j'ai dépensé pas mal d'argent dans l'appart et des véhicules. R* a repris les millions que j'avais reçus illégalement, enfin, ce qu'il en restait, sans toucher à mes achats et sans être banni.

Ça me rappelle eux :

https://www.youtube.com/watch?v=L1SG9frbP7s

Je crois bien que ces cons s'étaient fait identifier sur les vidéos et juger à cause de port d'armes non-autorisés. :lol:

Modifié par TheDoc

Ça me rappelle eux :

https://www.youtube.com/watch?v=L1SG9frbP7s

Je crois bien que ces cons s'étaient fait identifier sur les vidéos et juger à cause de port d'armes non-autorisés. :lol:

C'est lui le mec en question. :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=CmULg-z2z3Q