The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Haha ils sont pitoyables, pourquoi est ce qu'ils s'envoient des vidéos, ils devraient se taper dessus xD. Vous avez vu ce qu'il se passe en RU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 J'ai reçu un appel du NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Ça me rapelle un vieil ami de RoM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Bonsoir ! Y'en a t-ils d'entre-vous qui connaissent un logiciel permettant de rogner une vidéo ou de "zoomer" ? Merci par avance ! Sony Vegas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Ça me rapelle un vieil ami de RoM ! De? J'ai pas suivi. Edit : je viens de remonter la page, j'ai vu Gitano. J'ai compris. Josué. Bonsoir ! Y'en a t-ils d'entre-vous qui connaissent un logiciel permettant de rogner une vidéo ou de "zoomer" ? Merci par avance ! Prends un logiciel tout simple : Sony Vegas, comme l'a dit Yan, ou Magix Video Deluxe. Après, en logiciel vraiment très basique, Windows Movie Maker doit pouvoir faire ça. Même si c'est la risée des vidéastes. Modifié 21 mai 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Ça me rapelle un vieil ami de RoM ! De? J'ai pas suivi. Edit : je viens de remonter la page, j'ai vu Gitano. J'ai compris. Josué. Bonsoir ! Y'en a t-ils d'entre-vous qui connaissent un logiciel permettant de rogner une vidéo ou de "zoomer" ? Merci par avance ! Prends un logiciel tout simple : Sony Vegas, comme l'a dit Yan, ou Magix Video Deluxe. Après, en logiciel vraiment très basique, Windows Movie Maker doit pouvoir faire ça. Même si c'est la risée des vidéastes. Pour windows movie maker, j'ai éssayé pour le montage de l'hommage à Coach, et ça marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 T'es sérieux? Ce logiciel est encore plus merveilleux que je ne l'imaginais. Le Paint du montage vidéo. 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Bo0cpgAtzig 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Lé poulain, c'est lé fils du poulet nan ? #KFC #LeSolitaire #MamadouLeMarabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Les poulets se font pigeonner par ce café ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Bonsoir ! Y'en a t-ils d'entre-vous qui connaissent un logiciel permettant de rogner une vidéo ou de "zoomer" ? Merci par avance ! Sony Vegas. Bonsoir ! Y'en a t-ils d'entre-vous qui connaissent un logiciel permettant de rogner une vidéo ou de "zoomer" ? Merci par avance ! Prends un logiciel tout simple : Sony Vegas, comme l'a dit Yan, ou Magix Video Deluxe. Après, en logiciel vraiment très basique, Windows Movie Maker doit pouvoir faire ça. Même si c'est la risée des vidéastes. Ok, merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Selon funmw2, il y aura 2 DLC solo, " IAA " et " Zombie "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Il donne ses sources ou il se prend pour un prophète de type iPeluche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 En même temps, s'il révèle les sources (en admettant que ce soit vrai), Rockstar risque de se prémunir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 C-à-d ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 funmw2 trouve ces infos dans le jeu. Sinon. Si tu parles de moi. L'info vient du twitter de Yan qui lui-même tient ces infos de funmw2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Fun n'a pas besoin de source, il est la source. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Fun n'a pas besoin de source, il est la source. Le coup du zombie ça me fait chier... Attention spoil : Selon fun, le DLC zombie serait une suite des fins A et B. Ce qui voudrait dire que Michael ou Trevor reviendra à la vie pour se venger... Fun n'a pas besoin de source, il est la source. Le coup du zombie ça me fait chier... Attention spoil : Selon fun, le DLC zombie serait une suite des fins A et B. Ce qui voudrait dire que Michael ou Trevor reviendra à la vie pour se venger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Le coup du zombie ça me fait chier... Attention spoil : Selon fun, le DLC zombie serait une suite des fins A et B. Ce qui voudrait dire que Michael ou Trevor reviendra à la vie pour se venger... Je le vois vraiment pas comme ça perso. C'est pas nécessairement eux les zombies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites