Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 Mon nouveau kit est comment ?C'est stylé! J'aime bien les effets crystal et brushes, mais juste la coupe de la nana est un poil trop sombre/uni à mon avis ! Un dégradé crystal serait parfait selon moi ! Mais bon c'est un détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 ... ... ... ... YEAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 ça adopte un style "2.0" Mon nouveau kit est comment ? Simple et funky ^^ , pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 Je viens de voir ton Update Punicher, et perso, je trouve que c'est une très bonne initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 Vous êtes au top maintenant les VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 Merci ! Et oué on vous chouchoute ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 @Tout le monde : J'ai foiré la découpe de la fesse surtout ,mais content que vous appréciez ! @Puni' : Comme dis par MP ,très bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 LOO j'avais pa remarquer la fesse mais moi persso j'kiff grave et sinon svp j'arrive pas a mettre a jours ma signautre pkk ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 T encore la toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 NOn je suis pas la ! :kiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 HAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 (modifié) HAN ! EDIT :mon nbres de messages = Chiffre du diable Modifié 19 juillet 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 O my fackin' gawd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 Ça y est, a plus le mal sur moi J'l'ai bien powned sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 OGM c'était la dernière fois que je t'affronte ta brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2008 OGM c'était la dernière fois que je t'affronte ta brute XD ! Pour ma part j'ai voulu défier Traydz... il m'a humilié le salop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2008 Je suis l'élève d'OGM omg J'espère que ca va pas me porter préjudice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2008 Je suis l'élève d'OGM omg J'espère que ca va pas me porter préjudice. De t'enseigner, la brutalité je m'efforcerai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2008 (modifié) Je m'y suis mis, c'est drole comme jeu Ça reste quand même confus parfois Modifié 20 juillet 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2008 Hello, donc je suis en vacs chez mon meilleur pote. On aimerais faire une séance de tir sur Nantes mais pas moyen de trouver, y'a une armurerie mais je pense pas qu'on peut... Si ça se trouve un de vous peut nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites