Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Zombie = caca. Quand on a dit ça, on a tout dit. SOLOOOOOOOOOOOOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Sinon, au fait, je me suis finalement pris une manette de Xbox360 d'occasion sur PC. Merci ! Les manettes occasions sont svt salles, de la crasse sur les côtés. Après faut tomber sur la bonne ! PS: Sûrement un moddeur a dû inventer un Mod Zombie pour PC non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Non, laaaargement pas pour ma part. Et puis y a d'autres joueurs PC aussi. Je croyais que c'était le cas, au temps pour moi. Je voulais pas te révéler que la mort du psychologue de Michael constitue la fin du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Non, laaaargement pas pour ma part. Et puis y a d'autres joueurs PC aussi.Je croyais que c'était le cas, au temps pour moi. Je voulais pas te révéler que la mort du psychologue de Michael constitue la fin du jeu. Le suicide, pas la mort. Modifié 22 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Non, laaaargement pas pour ma part. Et puis y a d'autres joueurs PC aussi. Je croyais que c'était le cas, au temps pour moi. Je voulais pas te révéler que la mort du psychologue de Michael constitue la fin du jeu. Entre autres ... Oh un newbie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Non, laaaargement pas pour ma part. Et puis y a d'autres joueurs PC aussi. Et les gens qui préfèrent jouer aux GTA-like (plus ou moins bons). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Non, laaaargement pas pour ma part. Et puis y a d'autres joueurs PC aussi.Je croyais que c'était le cas, au temps pour moi. Je voulais pas te révéler que la mort du psychologue de Michael constitue la fin du jeu.Le suicide, pas la mort. Suicide = Mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Zombie = caca. Quand on a dit ça, on a tout dit. Belle argumentation. Rien à dire. 20/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Zombie = caca. Quand on a dit ça, on a tout dit. Belle argumentation. Rien à dire. 20/20. Source ? @Trystant mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Non, laaaargement pas pour ma part. Et puis y a d'autres joueurs PC aussi. Je croyais que c'était le cas, au temps pour moi. Je voulais pas te révéler que la mort du psychologue de Michael constitue la fin du jeu. Le suicide, pas la mort. Suicide = Mort Mort = régénération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Non, laaaargement pas pour ma part. Et puis y a d'autres joueurs PC aussi. Je croyais que c'était le cas, au temps pour moi. Je voulais pas te révéler que la mort du psychologue de Michael constitue la fin du jeu. Le suicide, pas la mort. Suicide = Mort Mort = régénération. Régénération =. Oh Non ! Modifié 22 mai 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Non, laaaargement pas pour ma part. Et puis y a d'autres joueurs PC aussi. Je croyais que c'était le cas, au temps pour moi. Je voulais pas te révéler que la mort du psychologue de Michael constitue la fin du jeu. Non, c'est faux. Ou RoM m'aurait menti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Sinon, j'ai une question : j'ai l'impression que sur le chat du online (le chat texte), personne ne m'entends. On me fout des gros vents et j'ai eu confirmation d'un pote. Pourtant je peux voir ce que les autres disent. Et en plus, j'ai jamais écrit d'insultes ni rien, donc j'ai pas pu être ban. Vous savez de quoi ça peut venir ? EDIT : désolé pour le double-post. Modifié 22 mai 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Non, c'est juste que les gens s'en battent de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 OUI MAIS UN POTE M'A CONFIRME WALLA. KESTU FAIS LA HEIN ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Sinon, j'ai une question : j'ai l'impression que sur le chat du online (le chat texte), personne ne m'entends. On me fout des gros vents et j'ai eu confirmation d'un pote. Pourtant je peux voir ce que les autres disent. J'ai pareil, je communique en mission ou en braquage, et rarement il y'a des mecs qui répondent, c'est peut être du au fait qu'il y a pas mal de gens qui jouent sur manette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Non, c'est faux. Ou RoM m'aurait menti. Attends, je te confirme la fin par MP. Sinon, j'ai une question : j'ai l'impression que sur le chat du online (le chat texte), personne ne m'entends. La réponse est dans ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Zombie = caca. Quand on a dit ça, on a tout dit. Belle argumentation. Rien à dire. 20/20. Y a pas plus débiles et incohérents que des hordes de zombies. Les mecs se déplacent en hordes à la recherche de chaire humaine fraîche, qu'ils arrivent à détecter à des années lumières à la ronde alors qu'ils sont complètement déshumanisés et en décomposition lente jusqu'à la mort. Le seul jeu de zombie que j'ai jamais fait, c'est Undead Nightmare. C'est un bon jeu. Un très bon jeu même. Les armes, le craft, les chevaux de l'apocalypse, les différents type de zombies, même le scénario sous forme de quêtes indépendantes les unes des autres, c'est bien vu. Le problème, c'est que l'intérêt ne dépasse pas vraiment la durée de la trame principale. Déjà le système de villes/cimetières à libérer. C'est sympa au début, mais ça devient très vite hyper répétitif, sans aucune variante. Autre problème: il n'y a plus aucune vie sur la map. C'est sur que c'est pour l'ambiance. Mais passe de RDR qui grouille de vie, de bestioles, de braves pnj égarés ou de vilains bandits à un monde très vide avec quelques bébéttes zombifiées et une horde de zombie à droite ou à gauche et quasiment plus aucun pnj "normal", c'est triste à mourir. Je me suis vite fait chier alors que c'est pratiquement impossible dans RDR. Dans UN, plus aucun système économique, plus de mini jeux, plus de diversité. C'est un bon coup de latte Cartmanien dans les couilles d'un des meilleurs jeu de l'histoire. Je manque certainement beaucoup d'imagination, mais je vois pas trop ce qu'une version zombie de GTA V pourrait apporter de nouveau. Une guerre des gangs (voire deux, une pour Franklin, une pour Trevor dans son désert), de nouveaux braquages, de nouvelles activités (bowling, billard, boites de nuit...), de nouveaux boulots (routier, pompier, ambulances, flic...), ça amènerait de la durée de vie, de la diversité, c'est ce q'on demande à un sandbox après tout. Mais des zombies, à part être une facilité qui fait spawn des tas de pnj stupides qui foncent droit à la boucherie, bof. 2 Art et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites