Recommended Posts

Si c'est par câble, ça prend automatiquement le relai normalement (ceci dit, tu peux toujours essayer de désactiver la wifi ensuite).

Après, le débit augmente pas toujours énormément (chez moi ça se remarque pas trop). Ca dépend de plusieurs trucs, notamment si ta connexion est "bonne" d'origine (parce-que si elle est à 50 ko/s, que ce soit en Wifi ou Ethernet ça sera pareil), si ta box est très éloignée ou proche de ton PC etc.

Bref, admettons que ta wifi "bride" ta connexion à 11 mo/s alors qu'en câble c'est du 25 mo/s (ça doit être des conneries les valeurs que je dis hein). Si ta connexion fait du 5 mo/s dans tous les cas, tu verras pas vraiment la différence.

Enfin je suppose qu'elle est juste à côté de ton PC puisque tu peux mettre un câble, mais du coup les ondes doivent se disperser assez peu en wifi (après, si ta box est éloignée en wifi, le débit est sûrement moindre et tu peux avoir des micro-coupures).

EDIT : bon ben j'ai dû dire une bêtise, ça prend pas forcément le relai on dirait. :p

T'as un tuto là : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3511.htm

Merci pour tes bons conseils, comme d'hab ! ^_^

Bon, on connait déjà le testeur, vu qu'il n'en reste qu'un.

Pas nécessairement. Certains ayant postulés pour un autre poste ont aussi dit qu'ils pourraient être testeurs.

Dommage que Southfool ne soit plus là, il aurait pu postuler en tant que cafetier auprès de BenDeR. :/

A moins que Infernus prennent la relève .. ce sera toujours ça après sa défaite dans les recrutements. :noel:

Bon, on connait déjà le testeur, vu qu'il n'en reste qu'un.

Pas nécessairement. Certains ayant postulés pour un autre poste ont aussi dit qu'ils pourraient être testeurs.

Ça se joue entre deux personnes alors. :sleep:

Sympa le débat sur le 'futur' DLC Zombies.

D'ailleurs un twittos a donné une version intéressante de cette formulation de "zombie" à Fun et c'est loin d'être bête.

Je préférerais ça à la limite que de réel zombies.

453552Funmw2leakZ.jpg

En gros quelqu'un suggère que les zombies pourrait être un film imaginé par Michael, nouveau co-producteur en herbe qu'il est .. M'enfin bon, ce ne sont que des hypothèses et j'aimerais vraiment qu'elle soit vrais à ce stade.

Il y a seulement que tu le regarde ? :lol:

Mais oui c'est à chier. M'enfin pas plus que Capolavoro , le film qui se fout des Français .. :lol:

Je viens d'installer Win 10 sur mon tel. Les seuls avantages sont que le clavier est stylé et que le fond d'écran est mieux intégré au tuiles. Les inconvenient ? Tout le reste :dry:

Modifié par Hundjäger

Funmw2 vient de donner la petite info' qui a son importance :

- Le DLC "Agent" aura Trevor comme protagoniste principal.

--> Trevor devient un agent secret / infiltré.

- Le DLC "Zombie" aura Michael comme protagoniste principal.

--> (Hypothèse). Michael, en récent producteur de film pour Majestic Richards, travaillerait sur un film concernant les Zombies.

(Ah merde, déjà dit plus haut)

Enfin, toujours d'après Funmw2, R* développerait bel et bien RDR2.

Modifié par iPeluche

Funmw2 vient de donner la petite info' qui a son importance :

- Le DLC "Agent" aura Trevor comme protagoniste principal.

--> Trevor devient un agent secret / infiltré.

- Le DLC "Zombie" aura Michael comme protagoniste principal.

--> (Hypothèse). Michael, en récent producteur de film pour Majestic Richards, travaillerait sur un film concernant les Zombies.

(Ah merde, déjà dit plus haut)

Enfin, toujours d'après Funmw2, R* développerait bel et bien RDR2.

Ouep il est pas mal actif en ce moment le fun. :p

Trevor en agent infiltré ça doit être quelque chose ... Si tout ça s'avère exact, mon dieu non en fait je n'imagine même pas Trevor en infiltré :lol: Ça va forcément partir en couille. :lol:

Par contre je ne sais pourquoi tout le monde dit RDR 2 finalement. Si futur suite il y a je pense qu'il ne portera plus le nom de "Redemption" et puis ce serait le troisième opus de la série donc RD 3 ? Mais bon comme toi, j’emploie RDR 2 sans le vouloir. Question de mauvaise habitude. ^_^