R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Certaines personnes infiltrent, d'autres se font infiltrer. Ça te rappelle tes nuits avec Southfool ... C'est comme dire RoM en staffien de GTANF. Oh ! Wait.. Le pauvre .. On lui dit ou pas qu'en fait c'est une feinte de l'équipe et qu'il va juste servir des cafés en petite nuisette ? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 SouthFool. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 La France a encore brillé par sa médiocrité à l'Eurovision. Mon Dieu. Enfin j'aurai encore plus honte de voir la France parmi les premiers vu les merdes auxquelles on a le droit chaque année en tant que vainqueurs. Et puis l'eurovision ça sert à rien. C'est du caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) À partir de Lundi. Lundi férié en plus, tranquillou. Il reste MYTH aussi, j'avais oublié. Modifié 24 mai 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 La France a encore brillé par sa médiocrité à l'Eurovision. Mon Dieu. Enfin j'aurai encore plus honte de voir la France parmi les premiers vu les merdes auxquelles on a le droit chaque année en tant que vainqueurs. Et puis l'eurovision ça sert à rien. C'est du caca. Le pire, c'est qu'un Français à failli gagner l'Eurovision y'a quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Concernant LR prochain Red Dead, même le moins informé sait que R* San Diego travaillent dessus, en 5 ans ils ont quand même travailler. Sinon, le DLC pour T. se nommerait Agent... Ça ne vous rappelle rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 TOUT NÉ KE TROMPERI ET KOMPLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Art qui s'inscrit et est recruté dans le staff 3 mois plus tard. C'est pas aussi rapide que By100K mais c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Salut à tous, c'est Art, j'espère que vous allez bien. Moi ça va nickel. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Salut à tous, c'est Art, j'espère que vous allez bien. Moi ça va nickel. On se retrouve aujourd'hui pour un vid.... On s'retrouve aujourd'hui pour une vidéo présentation de maude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) D'ailleurs, il y avait un facteur d'ancienneté ? J'ai un peu de mal à comprendre qu'on fasse confiance à des membres récents. J'aimerais bien savoir pourquoi Deztructeur n'a pas été choisi par exemple ? PS : Rien de tout ça n'est contre toi Art, ne le prends pas mal Modifié 24 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) D'ailleurs, il y avait un facteur d'ancienneté ? J'ai un peu de mal à comprendre qu'on fasse confiance à des membres récents. J'aimerais bien savoir pourquoi Deztructeur n'a pas été choisi par exemple ? PS : Rien de tout ça n'est contre toi Art, ne le prends pas mal Tout simplement car Art a une meilleure expérience, ce n'est pas un débutant... Dans son post, Deztru nous dit juste qu'il a un bon PC... Alors que Art, c'est un vrai modeur, il s'y connait. Modifié 24 mai 2015 par Tarkoss 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 D'ailleurs, il y avait un facteur d'ancienneté ? J'ai un peu de mal à comprendre qu'on fasse confiance à des membres récents. J'aimerais bien savoir pourquoi Deztructeur n'a pas été choisi par exemple ? PS : Rien de tout ça n'est contre toi Art, ne le prends pas mal Toi t'es là depuis bientôt deux ans pourtant personne ne te fait confiance. L'ancienneté ne veut rien dire. Et puis il y a aussi d'autres facteurs qui entrent en jeu, comme l'a dit Tarkoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Petite question, dans l'éditeur qui sera dispo sur PS4 et One, on aura la possibilité de créer notre propre station de radio ou ça n'a aucun rapport avec l'éditeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Non, la station de radio (self radio) restera une exclu pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Deg.. J'aurais tellement aimé créer ma propre station de radio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Tu peux le faire. En passant sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Non j'suis bien sur PS4 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Mais c'est vrai que c'est dommage que les consoles n'aient pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Surtout que c'est pas l'exclu du siècle, si ils mettent l'éditeur autant rajouter ça aussi ça mange pas de pain. Parce que là où y'a une exclu PC par rapport à la radio c'est le fait de pouvoir mettre des musiques persos, mais il me semble que ça se fait via les fichiers du jeu et non directement via une option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites