Recommended Posts

Surtout que c'est pas l'exclu du siècle, si ils mettent l'éditeur autant rajouter ça aussi ça mange pas de pain. Parce que là où y'a une exclu PC par rapport à la radio c'est le fait de pouvoir mettre des musiques persos, mais il me semble que ça se fait via les fichiers du jeu et non directement via une option.

C'est impossible à faire sur console.

Quelqu'un peut me dire quel est l'extension des fichiers concernant par exemple les t-shirt des persos de GTAV? Est ce que c'est possible de convertir ce fichier, en un psd ou autres, de le modif dans photoshop et de le reconvertir ? Dans le style, je parle de sorte de template... Je m'adresse surtout à ROM21 ou autres si vous savez car j'ai vu que certains arrivaient à faire des maillots de foot, un petit tuto peut-être ?

Merci d'avance!

https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=552&utm_source=listing&utm_medium=actualites&utm_campaign=downloads

Je crois qu'ils utilisent cet utilitaire pour GTA V PC. ;)

Sinon, les textures sont en .ytd je crois. ;)

Modifié par Tarkoss

Je ne dénigre pas du tout MYTH, au contraire il est sympa et j'apprécie son travail, mais je trouve dommage que RoM n'ait pas eu son poste alors qu'il a reçu largement plus de soutien.

Enfin bon.

Modifié par Infernus

Oui, je trouve aussi que RoM avait un côté plus artistique/créatif par rapport à MYTH (au niveau technique, je ne sais pas, mais je pense que ça se valait). Et puis, sa candidature paraissait mieux, il a reçu bien plus de soutien etc.

Après, je ne dénigre pas MYTH, félicitations à lui quand même.

Bon après c'est pas moi qui choisis.

Modifié par TheDoc

Vraiment blasé pour RoM, il le méritait largement au vue de son travail et talent et aussi du soutient dont il pouvait bénéficier et je pense également qu'il aurait vraiment fait du bon travail s'il avait été sélectionné.

M'enfin bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette. icon_smile.gif

Je ne dénigre pas du tout MYTH, au contraire il est sympa et j'apprécie son travail, mais je trouve dommage que RoM n'ait pas eu son poste alors qu'il a reçu largement plus de soutien.

Enfin bon.

C'est vrai, 16 de réputation donnée quand même :) Dommage tu le méritais. Vu le nombre de mods qui arrivent par semaine, ils manqueront peut-être de bras et peut-être que tu seras appelé. ;)

Nul doute RoM21 était un excellent candidat. Mais bon, comme vous le savez il y a une démocratie (on a d'ailleurs loooooooooonguement hésité). On ne se le cachera pas, il a eu un passé assez mouvementé ce qui n'a pas joué en sa faveur.

Pour tout vous dire, jusqu'à ce midi, j'étais convaincu que RoM serait choisi, mais il y a eu un léger revirement de situation.

Je suis cependant sûr que la promotion de MYTH en tant que staffien ne sera que bénéfique. Et pour RoM, je te souhaite de continuer le bon travail !