Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Ils sont grands, ils ont pas forcément des comptes à rendre à toute un communauté.Si, à une petite partie de la communauté qui propose d'aider gratuitement le réseau à proposer un contenu riche et intéressant, permettant d'assurer la survie de Rock8. Un minimum de reconnaissance ne serait réellement pas de trop de ce cas. Modifié 24 mai 2015 par Infernus 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=EXeGmtBdH6M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Ils sont grands, ils ont pas forcément des comptes à rendre à toute un communauté. Si, à une petite partie de la communauté qui propose d'aider gratuitement le réseau à proposer un contenu riche et intéressant, permettant d'assurer la survie de Rock8. Un minimum de reconnaissance ne serait réellement pas de trop de ce cas. Et ils le font, via la section appropriée et les MP. Il existe une section cachée "équipe" ou staff je ne sais plus. Il y a beaucoup de chose qui se passe à l'écart du public car ça ne nous regarde pas. Quand il est question d'informer les utilisateurs ils publient un bulletin sur le forum. https://www.youtube.com/watch?v=EXeGmtBdH6M Tu as l'air de bien t'amuser avec ta nouvelle caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Ils sont grands, ils ont pas forcément des comptes à rendre à toute un communauté.Si, à une petite partie de la communauté qui propose d'aider gratuitement le réseau à proposer un contenu riche et intéressant, permettant d'assurer la survie de Rock8. Un minimum de reconnaissance ne serait réellement pas de trop de ce cas. Et ils le font, via la section appropriée et les MP. Visiblement non, j'ai eu le droit au même message c/c que tout le monde et à une réponse plus qu'évasive au MP que j'ai envoyé. En termes de com on a vu mieux. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Ils sont grands, ils ont pas forcément des comptes à rendre à toute un communauté. Si, à une petite partie de la communauté qui propose d'aider gratuitement le réseau à proposer un contenu riche et intéressant, permettant d'assurer la survie de Rock8. Un minimum de reconnaissance ne serait réellement pas de trop de ce cas. Et ils le font, via la section appropriée et les MP. Il existe une section cachée "équipe" ou staff je ne sais plus. Il y a beaucoup de chose qui se passe à l'écart du public car ça ne nous regarde pas. Quand il est question d'informer les utilisateurs ils publient un bulletin sur le forum. D'ailleurs, pourquoi tu (et beaucoup d'autres à ce que j'ai pu voir..) n'es plus VIP si ce n'est pas indiscret ? J'ai l'impression que ce grade est désormais attribué aux anciens staffiens/modos uniqument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Il est attribué aux gens qui en font la demande, en plus des anciens Staff, et Modos toujours actifs périodiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 D'ailleurs, pourquoi tu (et beaucoup d'autres à ce que j'ai pu voir..) n'es plus VIP si ce n'est pas indiscret ? J'ai l'impression que ce grade est désormais attribué aux anciens staffiens/modos uniqument. Tout est expliqué ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 T'as vu Pigsy comment on est swag tous les deux? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Tout est expliqué ici. Merci Google Maps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Tout est expliqué ici. Merci Google Maps. Ben quoi ? J'essaye de me rendre utile à ma manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Merci. Et Solo, Marty, Rom, Kev, Kreay et toute la clic, pourquoi ne sont-ils plus VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Car ils ont décidés de ne plus l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Ben quoi ? J'essaye de me rendre utile à ma manière. Oh le salauuuud ! Y veut intégrer le staff secrètement ! Le Staffiens Guide Michelin : Ton rôle consistera à guider les membres sur un topic ou une section particulière. Tu devra également, à certains moments, attirer la clientèle concurrente en leurs indiquant le chemin. ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Ben quoi ? J'essaye de me rendre utile à ma manière. Oh le salauuuud ! Y veut intégrer le staff secrètement ! Le Staffiens Guide Michelin : Ton rôle consistera à guider les membres sur un topic ou une section particulière. Tu devra également, à certains moments, attirer la clientèle concurrente en leurs indiquant le chemin. ou pas. C'est effectivement ça. Je tente de devenir serveur de café pour les admins staffien de manière sournoise et discrète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Merci. Et Solo, Marty, Rom, Kev, Kreay et toute la clic, pourquoi ne sont-ils plus VIP ? Par dignité, ce grade est devenu une vaste blague. Sinon, pour en revenir à nos candidatures, je pense qu'en vu de mon passé irréprochable et mon nombre d'avertissements très bas, j'ai toutes mes chances d'être élu modo au prochain recrutement. 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Merci. Et Solo, Marty, Rom, Kev, Kreay et toute la clic, pourquoi ne sont-ils plus VIP ? Par dignité, ce grade est devenu une vaste blague. Sinon, pour en revenir à nos candidatures, je pense qu'en vu de mon passé irréprochable et mon nombre d'avertissements très bas, j'ai toutes mes chances d'être élu modo au prochain recrutement. Pas besoin de candidature voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 C'est effectivement ça. Je tente de devenir serveur de café pour les admins staffien de manière sournoise et discrète. Ce message va finir dans le bureau de la haute hiérarchie. ah ah ah ! Ça rigole plus là ! Mon 9 000ème message et c'est avec Beavis que je le fête. C'est un signe ! Car ils ont décidés de ne plus l'être Arf si c'était aussi facile. On s'est juste retrouvés tout nus du jour au lendemain sans affaire, sans courrier de fin de carrière. Bref, On est passé du strass aux paill .. asson dans l’incompréhension totale. 2 IPB_Priv_07 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Car ils ont décidés de ne plus l'être Perso, je n'ai jamais décidé de ne plus être VIP. C'est effectivement ça. Je tente de devenir serveur de café pour les admins staffien de manière sournoise et discrète. Ce message va finir dans le bureau de la haute hiérarchie. ah ah ah ! Ça rigole plus là ! Mon 9 000ème message et c'est avec Beavis que je le fête. C'est un signe ! Damned, je suis démasqué. 9000 messages, déjà ? Eh bien, qu'est ce que tu floodes, mon salaud ! Et c'est un signe du destin, incontestablement. Car ils ont décidés de ne plus l'être Arf si c'était aussi facile. On s'est juste retrouvés tout nus du jour au lendemain sans affaire, sans courrier de fin de carrière. Bref, On est passé du strass aux paill .. asson dans l’incompréhension totale. Oui, effectivement, on n'a même pas reçu un courrier d'adieu. 2 IPB_Priv_07 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 On a été traité comme des chiens. Pas d'aurevoirs... Juste un " Si tu veux redevenir VIP, postule ! "... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Damned, je suis démasqué. Ton intérêt pour les masques de cuir sont démasqués avec cet émoticône surtout. 9000 messages, déjà ? Eh bien, qu'est ce que tu floodes, mon salaud ! Et c'est un signe du destin, incontestablement. Ah ouais je flood ! Et là : Bon oui je suis 2ème. Mais largement devancé. :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites