IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 J'étais CM Kézako? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Community Manager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Ah non, je dis que tu n'as pas besoin de le preciser, nous sommes tous conscient que tu peux faire ce que tu veux où tu veux. Maintenant c'est le role ingrat des responsables, c'est comme ca, faut savoir faire le dos rond, et n'intervenir que quand ca deborde, et d'ailleurs tu as de tres bons moderateurs qui sont là pour ca et qui le font tres bien. Prend le comme tu veux, mais ce n'est ni une agression , ni un jugement, juste une constatation, à chaque fois que tu postes, j'ai l'impression, je peux me tromper ( j'en prend des gants hein ) que ou c'est pour allumer une personne , ou pour la rabaisser, c'est dommage non? Tu auras toujours des personnes pour critiquer, mais est ce que ca vaut vraiment la peine à chaque fois de monter aux créneaux? En France Hollande en prend plein la face , bé il encaisse, et essaye de faire de son mieux, les français sont comme ca, faut qu'ils la ramenent. Meme si certains ont la grosse tete et critiquent, dis toi que la majorité, meme si elle est silencieuse apprecie votre boulot et vous soutient, et c'est le plus important. Maintenant ne vous mettez pas tout le monde à dos en voulant tout le temps nous montrer que vous etes les plus forts donc que vous aurez toujours raison, ca sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Cette situation de Membres vs. Staff, on l'a dirait semblable à celle des Joueurs vs. Developpeurs lorsque les joueurs ne sont pas content du contenu qu'on leur donne (voir même du jeu globalement). Bah la c'est pareil. Les membres ne sont pas content des choix du Staff, du coup ils pleurent. Moi même je n'étais pas content de l'arrivée de BySankah dans le staff et je l'ai fais savoir. Mais là, ça va trop loin pour ce qui était à la base des mécontentements à la suite d'un ou deux refus pour un simple recrutement de personne prêt à aider le site. Décidément plus rien ne plait à personne. Peut-être que certains sont trop gâtés ici en faite et qu'ils ne connaissent toujours pas la face cachée du monde que personne ne veut voir. C'est quoi la prochaine étape ? On monte au créneau face au président de la république et on fait une révolution ? Sérieusement, passez et arrêtez à propos de ça. Reprenons la bonne humeur. Modifié 25 mai 2015 par iPeluche 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) fermé la Modifié 25 mai 2015 par SouthFool 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 fermé la C'était bien la désintox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 c'est mon jour oklm, j'ai du temps pour venir sur l'internet divertissant. fermé la C'était bien la désintox ? ils m'ont fait des trucs... tu peux pas t'imaginer. genre à un moment il commencent à me mettre des trucs dans le fion et tout au début c'était drôle quand même. 2 RVdelaVDA et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Maintenant ne vous mettez pas tout le monde à dos en voulant tout le temps nous montrer que vous etes les plus forts donc que vous aurez toujours raison, ca sert à rien. C'est pas vraiment le but. Les membres ont le droit d'être déçus de nos choix, mais les réactions sont clairement disproportionnées, que ce soit pour l'intégration de BySankah ou le refus de RoM21. Certains membres pensent que les recrutements sont arrangés d'avance, d'autres pensent qu'on prend dans l'équipe des membres juste parce qu'ils nous mettent des +1, alors que tout ceci est complètement faux. Tu vois aussi la façon dont certains membres deviennent hostiles parce qu'on n'a pas choisi le candidat qui leur plaisait. Si ceci se répète à chaque fois, on n'en aura pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 c'est mon jour oklm, j'ai du temps pour venir sur l'internet divertissant. fermé la C'était bien la désintox ? ils m'ont fait des trucs... tu peux pas t'imaginer. genre à un moment il commencent à me mettre des trucs dans le fion et tout au début c'était drôle quand même. Ils ont fait en sorte que tu puisses plus mettre de majuscule ? mdr jtrouv c pluto b1 di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 SouthFool qui joue à GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 SouthFool qui joue à GTA MDRRRRRR vazi rejoins ma partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 SF qui débarque prématurément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 SouthFool regarde la merde que t'as foutu en te barrant du staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 j'ai du temps, je me faisais chier, j'ai plus de sous pour l'essence cqfd mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Du coup c'est quand que je suis modo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Salut SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Salut SouthFool slt bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Qu'est-ce qu'on se marre avec Southfool Venez suivre nos aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Je suis un peu à la bourre sur mon reporting de la confcall, la deadline est serrée, en plus Carole m'a demandé de prendre le lead sur le projet de teambuilding mais dès que je suis moins overbooké je suis OP pour un afterwork ASAP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 AAAAAAAAAART ! UN DÉCAFÉINÉ ET PLUS VITE QUE ÇA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites