Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Voilà ton chafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 NTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Voilà ton chafé NUL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 UN DÉCAFÉINÉ ET PLUS VITE QUE ÇA ! C'est mieux ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Chillez vous sans dec, c'est du passé, ballek des postes de staffien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 @Art Crève en enfer avec Hitler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Maintenant ne vous mettez pas tout le monde à dos en voulant tout le temps nous montrer que vous etes les plus forts donc que vous aurez toujours raison, ca sert à rien. C'est pas vraiment le but. Les membres ont le droit d'être déçus de nos choix, mais les réactions sont clairement disproportionnées, que ce soit pour l'intégration de BySankah ou le refus de RoM21. Certains membres pensent que les recrutements sont arrangés d'avance, d'autres pensent qu'on prend dans l'équipe des membres juste parce qu'ils nous mettent des +1, alors que tout ceci est complètement faux. Tu vois aussi la façon dont certains membres deviennent hostiles parce qu'on n'a pas choisi le candidat qui leur plaisait. Si ceci se répète à chaque fois, on n'en aura pas fini. Mais tu penses sincèrement que la majorité des gens qui apprécient ce forum cautionne cette façon de faire ? Après c'est peut être votre façon de recruter qui peut etre frustrante, voir peut etre meme humiliante pour certain , je dis ca, j'en sais rien mais peut etre. Que ce soit pour les V.I.P ou les membres du staff, peut etre que vous pourriez vous contacter des personnes que vous pensez capable et responsable en privé, et ensuite annoncer leur arrivée, plutot que de demander aux utilisateurs de se presenter, de se vendre pour apres leur dire non merci . Le refus l'echec peut etre mal perçu par certaines personnes, et puis il y a l'attente, quand on attend quelque chose on risque la deception, et oui, si ce qu'on attendait n'arrive pas, la deception est là, et certains ont du mal à la gerer. Voilà Bender, j'ai juste donné un avis, en aucun cas je juge ou dis avoir raison, non non, je donne des clés, à voir, ou pas, c'est pas important, maintenant je laisse place à nos amis Pim Pam Poum, pour une bonne continuation dans la joie et la bonne humeur. (en tout cas si je peux t'etre utile ou si tu veux d'autres eclaircissements mes messages privés etc etc ) A vous les studios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Ouais, faites péter le Champomy, cette histoire, c'est de l'histoire ancienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 On devrait tous être content pour Art, Zeiko, et Myth ! C'est pas normal, toute cette tension, ça attise la haine... (J'aime faire le padre) Tenez, une petite chanson pour vous remonter le moral. PISSE ! https://www.youtube.com/watch?v=9nOYviJqBAI https://www.youtube.com/watch?v=w-jn2te8cWw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 les recrutements se font par vote de chaque membre de l'équipe. a un moment plus démocratique que ça je vois pas. Ils sont très bien les recrutements. Vous vous prenez la tête pour pas un des fois. Ces scandales que vous faites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 C'est parce que c'est bientôt l'été. Les scandales ça tient moins chaud au pied que les Rangers. 4 Nostra, IFoundPigsy, LeVieux et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 tg 3 IFoundPigsy, The Baddest et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 tg solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 mdr solo t kasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 jesper kil é garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Mai en fait c ki les staffi1 ? ^^xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 les recrutements se font par vote de chaque membre de l'équipe. a un moment plus démocratique que ça je vois pas. Ils sont très bien les recrutements. Vous vous prenez la tête pour pas un des fois. Ces scandales que vous faites... Tout ça, c'est de ta faute SouthMoufle. Si tu n'avais pas quitté ton poste de staffien, on n'en serait jamais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Mai en fait c ki les staffi1 ? ^^xD c lé jon ki sokup 2 la lojistik intern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Mai en fait c ki les staffi1 ? ^^xD c lé jon ki sokup 2 la lojistik intern jtm surtou kan t avek ton crou sur GTA. t sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Kreayshawn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites