SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Mai en fait c ki les staffi1 ? ^^xD c lé jon ki sokup 2 la lojistik intern jtm surtou kan t avek ton crou sur GTA. t sexy )))))))))))))))))))))))))))))))))) moi jem bi1 quand t'echo sur gtaone lin jedmo les recrutements se font par vote de chaque membre de l'équipe. a un moment plus démocratique que ça je vois pas. Ils sont très bien les recrutements. Vous vous prenez la tête pour pas un des fois. Ces scandales que vous faites... Tout ça, c'est de ta faute SouthMoufle. Si tu n'avais pas quitté ton poste de staffien, on n'en serait jamais là. je fé keskimplé TOI MÊME TU CONNAIS LES BAYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Kreayshawn. oui morray ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Moi, Jean-Jacques De Gaulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Kreayshawn.oui morray ? Pourquoi SouthFool est il un sale fragile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 niké vo mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Kreayshawn. oui morray ? Pourquoi SouthFool est il un sale fragile ? Car il habite à Marseille et a travaillé au Mac Do. CQFD du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 infernus pk t 1 bele andalouz? ossi bel ke jalouz? Kreayshawn. oui morray ? Pourquoi SouthFool est il un sale fragile ? Car il habite à Marseille et a travaillé au Mac Do. CQFD du soleil https://vine.co/v/emlJ2JYOKBw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Car il habite à Marseille et a travaillé au Mac Do. CQFD du soleilMerci Jamy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Kreayshawn. oui morray ? Pourquoi SouthFool est il un sale fragile ? Car il habite à Marseille et a travaillé au Mac Do. CQFD du soleil Marseille = Olympique de Marseille MacDo = Big Mac Olympique de Marseille + BigMac = Je savais que ce gros lard de GigMac se cachait derrière tout ça ! ILLUMINATI COMFIRMED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Marseille = Olympique de Marseille MacDo = Big Mac Olympique de Marseille + BigMac = Je savais que ce gros lard de GigMac se cachait derrière tout ça ! ILLUMINATI COMFIRMED Tu pourras critiquer le physique des autres quand on aura vu à quoi tu ressembles. Modifié 25 mai 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 @Art: Question débile, comment tu prononces ton pseudo ? Je me suis rendu compte que depuis le début je le dis en anglais, comme pour certains autres membres. Tu prononces le T ou pas ? J'imagine que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Je savais que ce gros lard de GigMac se cachait derrière tout ça ! ILLUMINATI COMFIRMED Image n°1 : La pub ne s'adresse pas à André-Pierre Gignac mais à la ville de Gignac dans l'Hérault. Image n°2 : Venant de la part des Gignols de l'Info, c'est plus dans un but humoristique qu'autre chose (et qui n'est pas caricaturé dans les Gignols ? ). Image n°3 : Il faut mieux être sponsorisé par une chaîne de restauration rapide belge plutôt que par une compagnie aérienne provenant d'une dictature esclavagiste. Et sinon, le gros lard, il touche plus de 300 000 euros par mois. Il fait bon d'être un gros lard comme lui perso. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Image n°3 : Il faut mieux être sponsorisé par une chaîne de restauration rapide belge plutôt que par une compagnie aérienne provenant d'une dictature esclavagiste. Cette punchline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 @Art: Question débile, comment tu prononces ton pseudo ? Je me suis rendu compte que depuis le début je le dis en anglais, comme pour certains autres membres. Tu prononces le T ou pas ? J'imagine que oui. Ca se prononce Fart. MDRRR L'humour c'est une passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Image n°3 : Il faut mieux être sponsorisé par une chaîne de restauration rapide belge plutôt que par une compagnie aérienne provenant d'une dictature esclavagiste. Cette punchline! Par contre, attention, ce n'est pas une critique envers le PSG et ses supporters (avant toute chose), c'est juste pour montrer un certain côté caricature, et qu'il est trop facile de tomber dans les clichés du style : Gignac = gros lard Et puis bon, je peux concevoir qu'il n'aime pas Gignac (moi même n'étant pas un fan de Gignac et loin de là, et il y a un bon paquet de footballeurs que je ne peux pas piffrer ), mais ses attaques répétées sur son physique (alors qu'il est loin d'être gros actuellement, même s'il est vrai qu'il se portait bien à une époque pas si lointaine), c'est un peu lourd à la fin (d'autant que Gignac reste sur 2 bonnes saisons à plus de 15 buts). Fin bon, ce n'est pas le meilleur endroit pour parler de foot, il y a déjà un topic consacré à ça, donc si le débat sur Gignac (ou qui concerne le foot en général) doit se poursuivre, je suis prêt à le faire sur le topic adéquat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Je savais que ce gros lard de GigMac se cachait derrière tout ça ! ILLUMINATI COMFIRMED Image n°1 : La pub ne s'adresse pas à André-Pierre Gignac mais à la ville de Gignac dans l'Hérault. Image n°2 : Venant de la part des Gignols de l'Info, c'est plus dans un but humoristique qu'autre chose (et qui n'est pas caricaturé dans les Gignols ? ). Image n°3 : Il faut mieux être sponsorisé par une chaîne de restauration rapide belge plutôt que par une compagnie aérienne provenant d'une dictature esclavagiste. Et sinon, le gros lard, il touche plus de 300 000 euros par mois. Il fait bon d'être un gros lard comme lui perso. Je savais que j'allais en faire régir plus 1 Mdr C'est de l'humour pour ça que je met ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Quick ? Restauration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Quick ? Restauration ? Ben théoriquement, oui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Quick_%28restauration%29 C'est considéré comme de la restauration rapide, puisque comme c'est indiqué, c'est un endroit dans lequel tu peux te restaurer. Après, restauration ne veut pas dire haute gastronomie (et vu la gueule de certains restaurants, je me demande si ce n'est pas parfois plus judiciable d'aller bouffer au Quick ou McDo du coin ). Je savais que j'allais en faire régir plus 1 Mdr C'est de l'humour pour ça que je met ça. T'inquiète, moi aussi, c'était de l'humour. C'était juste pour montrer un certain côté caricatural. Parce que ton attaque sur Gignac était vilainement caricaturale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Non c'est de la merde. xdr laul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 @Beavis : meine hero. Tain sinon, je viens de me rendre compte à l'instant que InfernusMan s'appelle dorénavant Infernus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites