The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Rohhhhhh C'est un juste un Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Oh puta** les USA. Mé cé pr mie lé espionné lawl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 @BenderShoot...TheBadest, 3 messages pour dire ça on a compris non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Des posts ont été supprimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Énorme ce youtuber ! Voulant montré le "racisme" des gens pauvre, Il se fait passé pour un clochard et tente de demander une place ou même de quoi manger dans un restaurant haut de gamme et bien évidemment on lui refuse catégoriquement le passage ou le moindre morceau de pain. 1h après il revient mais en Ferrari et bien habillé. Et .. bizarrement l'accès ne lui est aucunement refusé. Les mecs le reconnaissent et tombe des nue mais le youtuber se venge et c'est une belle leçon de vie et de revanche. http://www.dailymotion.com/video/x2mcsbk_il-revient-dans-le-meme-restaurant-ou-il-s-est-fait-passer-pour-un-sans-abris_school?start=1 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Des posts ont été supprimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Oui et le chômage ne cesse d'augmenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 pd JE VEIX DES EXPLICATIONS ! POURQUOI DES POSTS ONT ÉTÉ SUPPRIMÉ ? JE VEUX SAVOIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Cé lé modo illuminati !! Y zon vou lu détruir lé preuv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Cé lé modo illuminati !! Y zon vou lu détruir lé preuv. Il est certain qu'il s'agit d'un complot judéo-arabo-musulmano-racailliste. N'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Il est certain qu'il s'agit d'un complot judéo-arabo-musulmano-racailliste. N'est-ce pas ? " Je n'aurais pas dit mieux mon p'tit bouchon. C'est un complot FNiste ! Je suis le rÔi, n'eeest-ce paas, de .. tout .. ces complots Arabo musulmans qui pÔllue notre pays ! " 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Alayou wakbar n'est-ce pas ? Je suis allem.. Français n'est-ce pas ? Mon p'tit cochon HALAL n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Des posts ont été supprimé ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Des posts ont été supprimé ? Non. Ça devait être dans un rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Énorme ce youtuber ! Voulant montré le "racisme" des gens pauvre, Il se fait passé pour un clochard et tente de demander une place ou même de quoi manger dans un restaurant haut de gamme et bien évidemment on lui refuse catégoriquement le passage ou le moindre morceau de pain. 1h après il revient mais en Ferrari et bien habillé. Et .. bizarrement l'accès ne lui est aucunement refusé. Les mecs le reconnaissent et tombe des nue mais le youtuber se venge et c'est une belle leçon de vie et de revanche. http://www.dailymotion.com/video/x2mcsbk_il-revient-dans-le-meme-restaurant-ou-il-s-est-fait-passer-pour-un-sans-abris_school?start=1 Heu quelle leçon de vie, tu le dis toi même, c'est des établissements haut de gamme, je vois pas ce qu'il y a de racisme envers les gens pauvre ? 2 TheToch et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Énorme ce youtuber ! Voulant montré le "racisme" des gens pauvre, Il se fait passé pour un clochard et tente de demander une place ou même de quoi manger dans un restaurant haut de gamme et bien évidemment on lui refuse catégoriquement le passage ou le moindre morceau de pain. 1h après il revient mais en Ferrari et bien habillé. Et .. bizarrement l'accès ne lui est aucunement refusé. Les mecs le reconnaissent et tombe des nue mais le youtuber se venge et c'est une belle leçon de vie et de revanche. http://www.dailymotion.com/video/x2mcsbk_il-revient-dans-le-meme-restaurant-ou-il-s-est-fait-passer-pour-un-sans-abris_school?start=1 Heu quelle leçon de vie, tu le dis toi même, c'est des établissements haut de gamme, je vois pas ce qu'il y a de racisme envers les gens pauvre ? THANK YOUUU ! J'en ai marre de ce genre de vidéos toutes plus connes les unes que les autres. Expérience sociale, Prank ou autres dans le seul et unique but de faire passer l'auteur pour un bon samaritain. Des vidéos qui plus est monétisées et qui respire la mauvaise foi à des kilomètres. Je travaille dans un hôtel 4*, si un sans abris arrive avec un baluchon dans mon hall les règles de l'hôtel s'appliquent à savoir : Une bonne tenue et une hygiène de vie convenable est demandée à chaque client. Modifié 26 mai 2015 par Mcfly_7 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Heu quelle leçon de vie, tu le dis toi même, c'est des établissements haut de gamme, je vois pas ce qu'il y a de racisme envers les gens pauvre ? C'est pour ça que j'ai mis le mot racisme entre guillemets puisqu'il est utilisé ici de manière extrapoler. Ils veulent juste montré la non-pitié des gens face à ce genre de cas dans un milieu favorisé (bien que je comprenne l'obéissance à certaines règles instauré par ces établissements) mais je trouve qu'un petit geste "humain" ne devrait pas être "interdit". Bon après c'est tout, je n'aurais pas du poster cette vidéo puisque c'est mon point de vue et ça va diviser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Et puis merde, j'aimerais pouvoir bouffer mon homard sans être emmerdé par un clodo qui pue, qui geint et qui en plus ne fout rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 T'as dit quoi sur moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites