Recommended Posts

Énorme ce youtuber !

Voulant montré le "racisme" des gens pauvre, Il se fait passé pour un clochard et tente de demander une place ou même de quoi manger dans un restaurant haut de gamme et bien évidemment on lui refuse catégoriquement le passage ou le moindre morceau de pain.

1h après il revient mais en Ferrari et bien habillé. Et .. bizarrement l'accès ne lui est aucunement refusé. Les mecs le reconnaissent et tombe des nue mais le youtuber se venge et c'est une belle leçon de vie et de revanche. :)

http://www.dailymotion.com/video/x2mcsbk_il-revient-dans-le-meme-restaurant-ou-il-s-est-fait-passer-pour-un-sans-abris_school?start=1

Il est certain qu'il s'agit d'un complot judéo-arabo-musulmano-racailliste. N'est-ce pas ?

" Je n'aurais pas dit mieux mon p'tit bouchon. C'est un complot FNiste ! Je suis le rÔi, n'eeest-ce paas, de .. tout .. ces complots Arabo musulmans qui pÔllue notre pays ! "

o-ALLIANCE-UMP-ET-FN-facebook.jpg

:lol:

Énorme ce youtuber !

Voulant montré le "racisme" des gens pauvre, Il se fait passé pour un clochard et tente de demander une place ou même de quoi manger dans un restaurant haut de gamme et bien évidemment on lui refuse catégoriquement le passage ou le moindre morceau de pain.

1h après il revient mais en Ferrari et bien habillé. Et .. bizarrement l'accès ne lui est aucunement refusé. Les mecs le reconnaissent et tombe des nue mais le youtuber se venge et c'est une belle leçon de vie et de revanche. :)

http://www.dailymotion.com/video/x2mcsbk_il-revient-dans-le-meme-restaurant-ou-il-s-est-fait-passer-pour-un-sans-abris_school?start=1

Heu quelle leçon de vie, tu le dis toi même, c'est des établissements haut de gamme, je vois pas ce qu'il y a de racisme envers les gens pauvre ?

Énorme ce youtuber !

Heu quelle leçon de vie, tu le dis toi même, c'est des établissements haut de gamme, je vois pas ce qu'il y a de racisme envers les gens pauvre ?

THANK YOUUU !

J'en ai marre de ce genre de vidéos toutes plus connes les unes que les autres.

Expérience sociale, Prank ou autres dans le seul et unique but de faire passer l'auteur pour un bon samaritain.

Des vidéos qui plus est monétisées et qui respire la mauvaise foi à des kilomètres.

Je travaille dans un hôtel 4*, si un sans abris arrive avec un baluchon dans mon hall les règles de l'hôtel s'appliquent à savoir : Une bonne tenue et une hygiène de vie convenable est demandée à chaque client.

Modifié par Mcfly_7

C'est pour ça que j'ai mis le mot racisme entre guillemets puisqu'il est utilisé ici de manière extrapoler. Ils veulent juste montré la non-pitié des gens face à ce genre de cas dans un milieu favorisé (bien que je comprenne l'obéissance à certaines règles instauré par ces établissements) mais je trouve qu'un petit geste "humain" ne devrait pas être "interdit".

Bon après c'est tout, je n'aurais pas du poster cette vidéo puisque c'est mon point de vue et ça va diviser.

:)