Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Salut, j'ai du mal à saisir les limites de certains humoristes ici des fois. A se demander si ce n'est pas des idées cachées en humour des fois. Dieudo-style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 C'est normal au début. Puis tu te rendras compte qu'il n'y a pas de limite ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Salut, j'ai du mal à saisir les limites de certains humoristes ici des fois. A se demander si ce n'est pas des idées cachées en humour des fois. Dieudo-style! Parce que les limites, c'est hors sujet en fait. Sinon l'autre jour, je faisais du RP dans la rue. Un moment je vois un chanteur étalé par terre. Je l'ai fouillé. J'ai fait du loot-garou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Salut, j'ai du mal à saisir les limites de certains humoristes ici des fois. A se demander si ce n'est pas des idées cachées en humour des fois. Dieudo-style! Si seulement c'était la seule chose que tu n'arrivais pas à saisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 CONSONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Ding-dong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 CONSONNE LE COMPTE EST BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Salut, j'ai du mal à saisir les limites de certains humoristes ici des fois. A se demander si ce n'est pas des idées cachées en humour des fois. Dieudo-style! ATTENTION : Il essai de communiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 C'est qui Akajiro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 C'est qui Akajiro ? Tu nous a pris pour le 118-218 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 C'est qui Akajiro ? Tu nous a pris pour le 118-218 ? C'est un designer lol ^^xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Et puis merde, j'aimerais pouvoir bouffer mon homard sans être emmerdé par un clodo qui pue, qui geint et qui en plus ne fout rien. omg t tro rassist mé pote antifa é moi ont va tniker pd Modifié 26 mai 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Et puis merde, j'aimerais pouvoir bouffer mon homard sans être emmerdé par un clodo qui pue, qui geint et qui en plus ne fout rien. omg t tro rassist mé pote antifa é moi ont va tniker pd VOYELLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Et puis merde, j'aimerais pouvoir bouffer mon homard sans être emmerdé par un clodo qui pue, qui geint et qui en plus ne fout rien. omg t tro rassist mé pote antifa é moi ont va tniker pd alé vou niké antre vou band 2 travelo du q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Et puis merde, j'aimerais pouvoir bouffer mon homard sans être emmerdé par un clodo qui pue, qui geint et qui en plus ne fout rien. omg t tro rassist mé pote antifa é moi ont va tniker pd VOYELLE. CONSONNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Et puis merde, j'aimerais pouvoir bouffer mon homard sans être emmerdé par un clodo qui pue, qui geint et qui en plus ne fout rien. omg t tro rassist mé pote antifa é moi ont va tniker pd VOYELLE. https://www.youtube.com/watch?v=8QOxKCKC09A Et puis merde, j'aimerais pouvoir bouffer mon homard sans être emmerdé par un clodo qui pue, qui geint et qui en plus ne fout rien. omg t tro rassist mé pote antifa é moi ont va tniker pd VOYELLE. CONSONNE. Ding-dong. Vous allez ouvrir la porte puta*n? Modifié 26 mai 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 LeSolitaire tes blagues des derniers posts ne m'ont même pas fais sourire. Reprend toi en main stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 J'ai pas envie de connaitre sa prochaine blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 LibertyG100 qui est connecté. On se croirait presque en 2013. 2 RVdelaVDA et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) LeSolitaire tes blagues des derniers posts ne m'ont même pas fais sourire. Reprend toi en main stp. Non. Il y a déjà autre chose dedans. J'ai pas envie de connaitre sa prochaine blague. Elle dépend de vous autres. Modifié 26 mai 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites