Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Salut, j'ai du mal à saisir les limites de certains humoristes ici des fois. A se demander si ce n'est pas des idées cachées en humour des fois. Dieudo-style! Parce que les limites, c'est hors sujet en fait. Sinon l'autre jour, je faisais du RP dans la rue. Un moment je vois un chanteur étalé par terre. Je l'ai fouillé. J'ai fait du loot-garou. C'est vrai. Merci de ta réponse, du bon sens, et de l'humour, impec'! Pas comme d'autres réponses d'esprits limités. C'est rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Salut, j'ai du mal à saisir les limites de certains humoristes ici des fois. A se demander si ce n'est pas des idées cachées en humour des fois. Dieudo-style! Parce que les limites, c'est hors sujet en fait. Sinon l'autre jour, je faisais du RP dans la rue. Un moment je vois un chanteur étalé par terre. Je l'ai fouillé. J'ai fait du loot-garou. C'est vrai. Merci de ta réponse, du bon sens, et de l'humour, impec'! Pas comme d'autres réponses d'esprits limités. C'est rassurant. Arrête, il va plus se sentir maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Salut, j'ai du mal à saisir les limites de certains humoristes ici des fois. A se demander si ce n'est pas des idées cachées en humour des fois. Dieudo-style!Parce que les limites, c'est hors sujet en fait. Sinon l'autre jour, je faisais du RP dans la rue. Un moment je vois un chanteur étalé par terre. Je l'ai fouillé. J'ai fait du loot-garou.C'est vrai. Merci de ta réponse, du bon sens, et de l'humour, impec'! Pas comme d'autres réponses d'esprits limités. C'est rassurant. Arrête, il va plus se sentir maintenant. J'ai le nez suffisamment long pour aller me sentir sous les aisselles. Salut, j'ai du mal à saisir les limites de certains humoristes ici des fois. A se demander si ce n'est pas des idées cachées en humour des fois. Dieudo-style!Parce que les limites, c'est hors sujet en fait. Sinon l'autre jour, je faisais du RP dans la rue. Un moment je vois un chanteur étalé par terre. Je l'ai fouillé. J'ai fait du loot-garou. C'est vrai. Merci de ta réponse, du bon sens, et de l'humour, impec'! Pas comme d'autres réponses d'esprits limités. C'est rassurant. Si tu trouves mes vannes rassurantes, comment dire... Je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue chez les fous. Modifié 26 mai 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Salut, j'ai du mal à saisir les limites de certains humoristes ici des fois. A se demander si ce n'est pas des idées cachées en humour des fois. Dieudo-style! Parce que les limites, c'est hors sujet en fait. Sinon l'autre jour, je faisais du RP dans la rue. Un moment je vois un chanteur étalé par terre. Je l'ai fouillé. J'ai fait du loot-garou. C'est vrai. Merci de ta réponse, du bon sens, et de l'humour, impec'! Pas comme d'autres réponses d'esprits limités. C'est rassurant. Bravo champion, c'est comme ça qu'on se fait des amis. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Voilà une blague : Le magasin Super U fait des réductions, il faut aller en caisse pour qu'ils nous fassent la réduc' U Modifié 26 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Mcfly qui clash. Modifié 26 mai 2015 par LeSolitaire 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 C'est plus :ohmy:, ça a changé quand t'es parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Voilà une blague : Le magasin Super U fait des réductions, il faut aller en caisse pour qu'ils nous fassent la réduc' U Et si tu passes des fayots en larguant une caisse par la raie du cul, et bah ça sent la merde dans tout le magasin. C'est plus :ohmy:, ça a changé quand t'es parti. J'ai vu ça. c dla maird Il n'y a que ohmy qui m'aille. ":o" on dirait infernus devant la bite à soucemoufle. Modifié 26 mai 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Voilà une blague : Le magasin Super U fait des réductions, il faut aller en caisse pour qu'ils nous fassent la réduc' U Et si tu passes des fayots en larguant une caisse par la raie du cul, et bah ça sent la merde dans tout le magasin. Ma blague est ruinée Modifié 26 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Salut, j'ai du mal à saisir les limites de certains humoristes ici des fois. A se demander si ce n'est pas des idées cachées en humour des fois. Dieudo-style! Parce que les limites, c'est hors sujet en fait. Sinon l'autre jour, je faisais du RP dans la rue. Un moment je vois un chanteur étalé par terre. Je l'ai fouillé. J'ai fait du loot-garou. C'est vrai. Merci de ta réponse, du bon sens, et de l'humour, impec'! Pas comme d'autres réponses d'esprits limités. C'est rassurant. Bravo champion, c'est comme ça qu'on se fait des amis. Moi je t'aime bien. Tu n'es pas comme tous les autres cons que j'aime pas sur ce forum. Obligé de les supporter tous les jours. J'en peux plus mais je tiens encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Par exemple, TheMax, moi, il m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Voilà une blague : Le magasin Super U fait des réductions, il faut aller en caisse pour qu'ils nous fassent la réduc' U Et si tu passes des fayots en larguant une caisse par la raie du cul, et bah ça sent la merde dans tout le magasin. Ma blague est ruinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Stop les mauvaises vannes Solo, tu n'es pas au niveau aujourd'hui. Solo qui ne sait plus quoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Test : :ohmy: QUOI ? C'EST PLUS :OHMY: BORDEL DE MERDE ! Modifié 26 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Stop les mauvaises vannes Solo, tu n'es pas au niveau aujourd'hui. Solo qui ne sait plus quoter Hier au niveau. Aujourd'hui dans le caniveau. Telle est ma devise. D'un côté ou l'autre de la tour de Pise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 :ohboy: Pardon, j'ai pas niqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Test : :ohmy: QUOI ? C'EST PLUS :OHMY: BORDEL DE MERDE ! Non, maintenant c'est :bouchedinfernusdevantlabiteàsoucemoufle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Stop les mauvaises vannes Solo, tu n'es pas au niveau aujourd'hui. Solo qui ne sait plus quoter Hier au niveau. Aujourd'hui dans le caniveau. Telle est ma devise. D'un côté ou l'autre de la tour de Pise. Oh la la. Tu serais parfait dans le Palmashow en faîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Fboo6pBlA-c https://www.youtube.com/watch?v=vJK7mYiKb_0 2 RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 la bite à soucemoufle. jor il en a une première nouvel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites