iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Fboo6pBlA-c https://www.youtube.com/watch?v=vJK7mYiKb_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) @BenderShoot...TheBadest, 3 messages pour dire ça on a compris non ? ça aurait du faire un message puisque juste avant Pigsy poste un message. Pourquoi c'est grave ? Excuse moi @Monsieur qui lèche une feuille... Cpycaramiel Modifié 26 mai 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 la bite à soucemoufle. jor il en a une première nouvel mdr Ah? Tu l'as carrément bouffée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Le clin d'oeil a Pulp Fiction a la fin de Captain America 2 Mais oui ! Quand j'ai regardé le film une seconde fois, et que j'ai vu l'inscription j'ai ri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 @BenderShoot...TheBadest, 3 messages pour dire ça on a compris non ? ça aurait du faire un message puisque juste avant Pigsy poste un message. Pourquoi c'est grave ? Excuse moi @Monsieur qui lèche à une feuille... Cpycaramiel Popopopopopopopopo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 @BenderShoot...TheBadest, 3 messages pour dire ça on a compris non ? ça aurait du faire un message puisque juste avant Pigsy poste un message. Pourquoi c'est grave ? Excuse moi @Monsieur qui lèche à une feuille... Cpycaramiel Popopopopopopopopo De Nutella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 SouthMouffle lit vaut commentaire Finalement il est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Oh puta** les USA. Opera premier en Bielorussie. Je sais pas de quand dates ta carte, mais en Russie le premier moteur de recherche je crois bien que c'est Yandex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) la bite à soucemoufle. jor il en a une première nouvel mdr Ah? Tu l'as carrément bouffée? Haha D'un coup de dent Infernus (0.11) [https://www.youtube.com/watch?v=FfccdPY8Ekk Jusqu'au fond https://www.youtube.com/watch?v=vXggc6AshDs Modifié 26 mai 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 En Russie le premier navigateur c'est Poutin Explorer il y a eu la mis à jour URSS.3.9 il y a quelques années. Merci de vérifier tes sources la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 McFly et l'humour : une longue histoire ! ;) 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 En Russie le premier navigateur c'est Poutin Explorer il y a eu la mis à jour URSS.3.9 il y a quelques années. Merci de vérifier tes sources la prochaine fois. *paf* *paf* *paf* Je me tape les rognons sur le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Voilà qui est plus d'actualité. Février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 On nous parle en permanence de Bastien, mais jamais de Bastideux ni même de Bastitrois. Et encore moins de Bastiquatre. Je comprends vraiment pas cette haine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 @BenderShoot...TheBadest, 3 messages pour dire ça on a compris non ? ça aurait du faire un message puisque juste avant Pigsy poste un message. Pourquoi c'est grave ? Excuse moi @Monsieur qui lèche une feuille... Cpycaramiel Voilà qui est plus d'actualité. Février 2015 Genre les Nord-Coréens peuvent se servir de Google Chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Et il s'étonne d'être puceau 2 SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Et il s'étonne d'être puceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Voilà qui est plus d'actualité. Février 2015 Genre les Nord-Coréens peuvent se servir de Google Chrome. On va dire que le gouvernement y a droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Je suis pas un as en orthographe... Mais là : SouthMouffle lit vaut commentaire Finalement il est toujours là :ohmy: 3 Cpycaramiel, The Baddest et Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Moui disouli (Trop de Roland Garros) trop d'excuses Nouvelle photo de profil de TheDoc, très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites