iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 J'ai appelé le SAMU pour Infernus. Ils m'ont dit de le mettre en PLS en attendant leur arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Classement des membre du forum... 1/ LeSolitaire 2/ Infernus ... ... ... ... 59 331/ TheDoc 59 332/ Beavis 59 333/ iPeluche 59 334/ SouthFool. EDIT : je rajoute TheDoc le petit con. Si tu parles du classement des membres les plus moches du forum, ça se tient effectivement, sauf pour la première place qui devrait te revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Ce smiley qui nargue : Tu peux dire ce que tu veux il passe crème. "Je me suis fait Josiane, la secrétaire hier " "Et ma main dans ta gueule? " "J'men bas les steaks " "On se voit après Carine " 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Dans l'ensemble de nombres $, le nombre le plus grand d'un classement est celui par lequel on commence. La bise cordiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 J'ai appelé le SAMU pour Infernus. Ils m'ont dit de le mettre en PLS en attendant leur arrivée C'est déjà fait. Il le fait automatiquement maintenant en fait. Il connait la procédure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Classement des membre du forum... 1/ LeSolitaire 2/ Infernus ... ... ... ... 59 331/ TheDoc 59 332/ Beavis 59 333/ iPeluche 59 334/ SouthFool. EDIT : je rajoute TheDoc le petit con. Si tu parles du classement des membres les plus moches du forum, ça se tient effectivement, sauf pour la première place qui devrait te revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Si on enlève Peluche dans ton pseudo et qu'on rajoute les lettres K, O, U, A, C et H ça donne Kouachi. T'as pas honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Dans l'ensemble de nombres $, le nombre le plus grand d'un classement est celui par lequel on commence. La bise cordiale. Ce qui voudrait que Southfool est le meilleur membre et moi en deuxième ? Dans ce cas, il y a une erreur, tu es dernier et pas avant-dernier. Bisous baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Dans l'ensemble de nombres $, le nombre le plus grand d'un classement est celui par lequel on commence. La bise cordiale. Je m'en bats les couilles. Ce smiley qui nargue : Tu peux dire ce que tu veux il passe crème. "Je me suis fait Josiane, la secrétaire hier " "Et ma main dans ta gueule? " "J'men bas les steaks " "On se voit après Carine " "SouthFool est un petit con " Effectivement, ça passe crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Si on enlève Peluche dans ton pseudo et qu'on rajoute les lettres K, O, U, A, C et H ça donne Kouachi. T'as pas honte ? Si on enlève nfernus dans ton pseudo et qu'on rajoute les lettres K, O, U, A, C et H ça donne Kouachi. T'as pas honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Et quand Kouachi, ça pue la merde. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Dans l'ensemble de nombres $, le nombre le plus grand d'un classement est celui par lequel on commence. La bise cordiale. Je m'en bats les couilles. Ce smiley qui nargue : Tu peux dire ce que tu veux il passe crème. "Je me suis fait Josiane, la secrétaire hier " "Et ma main dans ta gueule? " "J'men bas les steaks " "On se voit après Carine " "SouthFool est un petit con " Effectivement, ça passe crème. Tu vas voir la crème ou elle va atterir petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Pourquoi cet adjectif ? SouthFool n'est pas une personne à verticalité contrariée, bien au contraire (sauf au niveau de son pénis, évidemment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Si on enlève Peluche dans ton pseudo et qu'on rajoute les lettres K, O, U, A, C et H ça donne Kouachi. T'as pas honte ? Si on enlève nfernus dans ton pseudo et qu'on rajoute les lettres K, O, U, A, C et H ça donne Kouachi. T'as pas honte ? Si vous virez tous les deux du forum ça donne O K L M. https://www.youtube.com/watch?v=bGQGNC6wdxM 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Raph qui essaie de faire le chaud alors que son pseudo c'est iPeluche :rire: À la recherche de la crédibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Et quand Kouachi, ça pue la merde. Ça, c'est parce qu'il a trop mangé de Kouachiches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Et quand Kouachi, ça pue la merde. Ouai il pue de la gueule quoi. SI TU AS COMRIS LA BLAGUE REJOINS MOI A LA RECRE DANS LES TOILETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Raph qui essaie de faire le chaud alors que son pseudo c'est iPeluche :rire: À la recherche de la crédibilité. Bien de sortir les dossiers comme un faible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Soucemoufle apparaît en noir et en gras. Soucemoufle est donc Big Smoke. 2 SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 LeSolitaire, plus que jamais seul au monde après les mauvaises blagues du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites