Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Sur un autre sujet, je hais les gens qui ont des pseudos différents d'un site à l'autre. Tu les ajoutes sur le PSN par exemple, et après un moment tu sais plus qui c'est. J'avoue, de vrais connards les mecs qui font ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 SouthFool et sa sœur en vacances : Ce cliché me rappelle celui de RV et de sa copine dans le trombinoscope. Non. Si. Ils restent en L2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) SouthFool et sa sœur en vacances : Ce cliché me rappelle celui de RV et de sa copine dans le trombinoscope. Non. Si. Ils restent en L2. Qu'est-ce qu'on se marre avec toi. J'ai failli m'étouffer. Modifié 26 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Zut raté. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Dommage que tu n'aies que failli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Sur un autre sujet, je hais les gens qui ont des pseudos différents d'un site à l'autre. Tu les ajoutes sur le PSN par exemple, et après un moment tu sais plus qui c'est. OverXKill C'est parce que j'peux encore pas le changer ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Sur un autre sujet, je hais les gens qui ont des pseudos différents d'un site à l'autre. Tu les ajoutes sur le PSN par exemple, et après un moment tu sais plus qui c'est. OverXKill C'est parce que j'peux encore pas le changer ici. T'as plus qu'à attendre noel prochain je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Moui disouli (Trop de Roland Garros) trop d'excuses Nouvelle photo de profil de TheDoc, très belle ! Venant de toi, c'est sérieux ? Merci ! C'est pas parce que je critique, je n'aime pas, je déteste, je hais Gignac, que je ne t'aime pas ;p Puis j'adore Bielsa. @The Baddest: C'est qui Rasta Bob ? C'est pote IRL, vu qu'on a un problème (bug) en commun, je lui propose donc de venir poser sa question ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Yepp, et encore, j'envois un message pour dire que j'suis Over de GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 @The Baddest: C'est qui Rasta Bob ? C'est pote IRL, vu qu'on a un problème (bug) en commun, je lui propose donc de venir poser sa question ici. Ahhhhhhhh le fameux ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) @The Baddest: C'est qui Rasta Bob ? C'est pote IRL, vu qu'on a un problème (bug) en commun, je lui propose donc de venir poser sa question ici. Ahhhhhhhh le fameux ami. C'est mieux que les barres en chocolat... Et ce qui vient après Modifié 26 mai 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 BONJOUR YAN ET MASTER NAWAK SONT DES ? Ah vous pouvez pas voir c'est bête. Rajé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Bah alors que se passe-t-il mon cher RV, tu sembles tout gêné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 BONJOUR YAN ET MASTER NAWAK SONT DES Ah vous pouvez pas voir c'est bête. Rajé pas On dirait un chibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Yan et Master Nawak sont vraiment de parfaits BG. Je les haime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 BONJOUR YAN ET MASTER NAWAK SONT DES Ah vous pouvez pas voir c'est bête. Rajé pas On dirait un chibre. Erreur mon cher Watson. Revois tes tables de multiplication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Salut c'est SouthFoolFaitSonInteressant, aujourd'hui on va parler de l'école! Chépa si t'as déjà remarqué mais on a tous différents types d'élèves à l'école. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Salut c'est SouthFoolFaitSonInteressant, aujourd'hui on va parler de l'école! Chépa si t'as déjà remarqué mais on a tous différents types d'élèves à l'école. Mdr trow bien, fais un podcast sur les filles STP! Ps : Jme suis abo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) N'hésite pas à me dire toi aussi dans les commentaires si dans ton école t'as pleins de profs différents!!!!!! Modifié 26 mai 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites