Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Salut, moi c'est UnPandaMoqueur bitch. C'est trop chaud la vie de collègien, pour demain j'ai un DM de maths et je l'ai même pas fait HIHIHI je nique le système. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Salut c'est SouthFoolFaitSonInteressant, aujourd'hui on va parler de l'école! Chépa si t'as déjà remarqué mais on a tous différents types d'élèves à l'école. Ton type à toi, c'est que tu passes sous les bureaux des profs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 En faîte, LeSolitaire, c'est le JoueurDuGrenier version GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Salut c'est SouthFoolFaitSonInteressant, aujourd'hui on va parler de l'école! Chépa si t'as déjà remarqué mais on a tous différents types d'élèves à l'école. Commentaire considéré comme Spam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 En faîte, LeSolitaire, c'est le JoueurDuGrenier version GTANF. Physiquement, plus ou moins. J'imagine pas le Solitev en chemise Hawaienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 En faîte, LeSolitaire, c'est le JoueurDuGrenier version GTANF. Physiquement, plus ou moins. J'imagine pas le Solitev en chemise Hawaienne. Pas que physiquement. Au niveau de la critique, des blagues, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Qui est sportif ou fait de la muscu ici? J'attends pas une foule de gens qui me répondent. A mon avis tous des corps de lâche. A part Infernus mais c'est naturel ce swag permanent chez lui. Genre j'ai un corps de beignet décongelé et je veux avoir un corps d'Appollon, vous avez des conseils? Genre comme l'autre pétasse d'Enjoyphoenix et ses tutos. Modifié 26 mai 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Qui est sportif ou fait de la muscu ici? Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Qui est sportif ou fait de la muscu ici? Moi Ok. Ma demande est sérieuse mec. pls Modifié 26 mai 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Qui est sportif ou fait de la muscu ici? J'attends pas une foule de gens qui me répondent. A mon avis tous des corps de lâche. A part Infernus mais c'est naturel ce swag permanent chez lui. Moi j'ai fais le bac de sport en demi fond aujourd'hui. 2 min 34 aux 800m #tupeuxpastestpoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Qui est sportif ou fait de la muscu ici? J'attends pas une foule de gens qui me répondent. A mon avis tous des corps de lâche. A part Infernus mais c'est naturel ce swag permanent chez lui. Genre j'ai un corps de beignet décongelé et je veux avoir un corps d'Appollon, vous avez des conseils? Genre comme l'autre pétasse d'Enjoyphoenix et ses tutos. Tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Qui est sportif ou fait de la muscu ici? Moi Ok. Ma demande est sérieuse mec. pls Dis toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Bah alors que se passe-t-il mon cher RV, tu sembles tout gêné Je suis gêné, en effet... ... je pensais pas qu'on pouvait sombrer dans la connerie si rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Qui est sportif ou fait de la muscu ici? Moi Ok. Ma demande est sérieuse mec. pls Dis toujours. cté pr la blag. Non juste pour savoir si vous faites de la muscu et si ça vaut le coup. Genre s'inscrire à une salle ou quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Qui est sportif ou fait de la muscu ici? Moi Ok. Ma demande est sérieuse mec. pls Dis toujours. cté pr la blag. Non juste pour savoir si vous faites de la muscu et si ça vaut le coup. Genre s'inscrire à une salle ou quoi. Si tu y vas souvent, du genre trois à quatre fois par semaines, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Mon prof de muscu : 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Non juste pour savoir si vous faites de la muscu et si ça vaut le coup. Genre s'inscrire à une salle ou quoi. Je me pose aussi la question pour la rentrée prochaine perso. Modifié 26 mai 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Bah alors que se passe-t-il mon cher RV, tu sembles tout gêné Je suis gêné, en effet... ... je pensais pas qu'on pouvait sombrer dans la connerie si rapidement. RV qui parle de connerie, j'aurais tout vu sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Si tu y vas souvent, du genre trois à quatre fois par semaines, oui. T'es dans une salle toi? Modifié 26 mai 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites