Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 SouthFool le gueux qui ne sait pas raccourcir les citations. Ce FDP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Non juste pour savoir si vous faites de la muscu et si ça vaut le coup. Genre s'inscrire à une salle ou quoi. Je me pose aussi la question pour la rentrée prochaine perso. Franchement ça vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 M'voila mon FB. Sinon sincèrement, moi payer un abonnement salle 60€ par moi ça m'intéresse pas, tu t'achètes une barre de traction, des poids et voilà C'est moins chère^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Le résultat n'est pas le même, dans une salle tu es encadré. Du moins chez moi c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Le résultat n'est pas le même, dans une salle tu es encadré. Du moins chez moi c'est comme ça. Chez toi tu peux atteindre un bon résultat avec ce genre de methode sans aucun doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Si tu y vas souvent, du genre trois à quatre fois par semaines, oui. T'es dans une salle toi? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Conseil : Venez soulever mon chibre, vous aurez du mal. Ma copine c'est Schwarzy maintenant... 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Faut avoir la motivation aussi, que ce soit en salle ou chez soi d'ailleurs. Après faut savoir que ça reste un certain investissement tout de même. Sans m'foutre de ta gueule, SouthFool, j'imagine que tu souhaites grossir, faut bouffer de la viande rouge pratiquement tous les jours, tout le monde n'a pas forcément les moyens, en plus de ça y'a l'abonnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Conseil : Venez soulever mon chibre, vous aurez du mal. Ma copine c'est Schwarzy maintenant... Mytho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Faut avoir la motivation aussi, que ce soit en salle ou chez soi d'ailleurs. Après faut savoir que ça reste un certain investissement tout de même. Sans m'foutre de ta gueule, SouthFool, j'imagine que tu souhaites grossir, faut bouffer de la viande rouge pratiquement tous les jours, tout le monde n'a pas forcément les moyens, en plus de ça y'a l'abonnement. J'veux pas des muscles de malade. J'veux des épaules, des "presques tablettes" et perdre du bide. J'aime pas le trop musclé. Genre Tibo in shape là, c'est juste trop moche mdr Modifié 26 mai 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Non juste pour savoir si vous faites de la muscu et si ça vaut le coup. Genre s'inscrire à une salle ou quoi. Je me pose aussi la question pour la rentrée prochaine perso. Salut, Personnellement, je pense que le fait de s'inscrire à une salle a certains avantages: - Le fait de payer est une motivation non négligeable. - Tu as la possibilité de demander conseils à des professionnels. - Tu as tout le matériel dont tu as besoin. - T'y inscrire avec des potes serait un plus. Je te conseille de bien choisir ta salle en fonction de ce qu'elle propose et des tarifs. Certaines salles ont des frais mensuels faibles mais de gros frais d'inscriptions et vice versa. Certaines salles proposent des réductions si c'est un ami qui t'a fait découvrir la salle. J'espère t'avoir aidé. Modifié 26 mai 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Muscle toi par la pensée au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Commence par muscler ton intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Liberty qui spot Oklm. Quand la pression n'existe plus mdr cc sava? Modifié 26 mai 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Commence par muscler ton intelligence Dit-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Dans ce cas j'te conseil la natation, puis des abdos à la maison de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Commence par muscler ton intelligence Dit-il. Dis-je. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Dans ce cas j'te conseil la natation, puis des abdos à la maison de temps en temps. J'ai pensé à la natation. J'ai eu 7 au bac. Du coup j'ai plus pensé après mdrrr Commence par muscler ton intelligence Dit-il. Dis-je. Je. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 basthien tu a changeait tu n'es plu le meme puisque c'est comme sa, vorce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Faut avoir la motivation aussi, que ce soit en salle ou chez soi d'ailleurs. Après faut savoir que ça reste un certain investissement tout de même. Sans m'foutre de ta gueule, SouthFool, j'imagine que tu souhaites grossir, faut bouffer de la viande rouge pratiquement tous les jours, tout le monde n'a pas forcément les moyens, en plus de ça y'a l'abonnement. J'veux pas des muscles de malade. J'veux des épaules, des "presques tablettes" et perdre du bide. J'aime pas le trop musclé. Genre Tibo in shape là, c'est juste trop moche mdr Si tu veux pas des muscles de samerelapute pas besoin de ça. Fais un peu de pompes tous les jours, des abdos, cours de temps en temps et surtout alimente toi sainement. Basta, nikemouk sa ramza du reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites