RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Oui mais là c'est pas mon objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Il suffit de bouffer gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Et moi qui passe la barre des 8000 messages sans fête sans pression mdr. Balek on passe à la suite Oui mais là c'est pas mon objectif ! Évite les sucreries (Soda, Bonbon, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 @cochonsy: oui. Tu dois en faire mouiller plus d'une. Oui. Quand je m'assois sur elles, elles transpirent terriblement. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 En parlant de ça, j'essaye de prendre du poids en ce moment, et je suis persuadé qu'il est bien plus simple d'en perdre... Ouai, j'ai aussi l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) En parlant de ça, j'essaye de prendre du poids en ce moment, et je suis persuadé qu'il est bien plus simple d'en perdre... Toblerone Kinder Tsonga Mars Twix Pavé au poivre Kebab Pizza Jambon fumé Saumon fumé Tagada Maroilles Saucisson Patates au lard Saucisses/lentilles Americain frites merguez/steak haché Crunch Galak Côte d'Or McDo Liste non exhaustive. Modifié 27 mai 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Un bon gros bucket de tenders à KFC aussi. Le bon poulet bien transgénique et gras qui pète le bide C'est ça qu'on aime. Modifié 27 mai 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Et moi qui passe la barre des 8000 messages sans fête sans pression mdr. Balek on passe à la suite Oui mais là c'est pas mon objectif ! Évite les sucreries (Soda, Bonbon, etc...) Tu m'as mal lu, je veux en prendre, pas en perdre. En parlant de ça, j'essaye de prendre du poids en ce moment, et je suis persuadé qu'il est bien plus simple d'en perdre... Ouai, j'ai aussi l'impression. Béh oui, c'est facile d'arrêter de bouffer, par contre, manger plus que ses habitudes sans être complètement mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 @RV : Faut bouffer de la viande rouge. Si non tu peux toujours aller voir un nutritioniste. 1m73 pour 61kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 @cochonsy: oui. Tu dois en faire mouiller plus d'une. Oui. Quand je m'assois sur elles, elles transpirent terriblement. Put*in le con ! @Aoubit RV veut prendre du poids. @RV&Gipsy Perso je mange un oeuf et je prends 7kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 En parlant de ça, j'essaye de prendre du poids en ce moment, et je suis persuadé qu'il est bien plus simple d'en perdre... Toblerone Kinder Tsonga Mars Twix Pavé au poivre Kebab Pizza Jambon fumé Saumon fumé Tagada Maroilles Saucisson Patates au lard Saucisses/lentilles Americain frites merguez/steak haché Crunch Galak Côte d'Or McDo Liste non exhaustive. Kinder Tsonga ! Ta liste est sponsorisée par la chiasse et le cancer sinon ? @RV : Faut bouffer de la viande rouge. Si non tu peux toujours aller voir un nutritioniste. 1m73 pour 61kg. Et comme ça je finis ma vie avec 15 kg de viandes non digerées dans les intestins ? [\meclourd] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Tu veux grossir ou pas ? Arrête le sport et bouffe de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Et surtout bois beaucoup d'alcool (c'est ce qui m'a fait le plus prendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Je crois qu'on a la même taille et le même poids tous les 2. Oh merde ! Nan je déconne. Alors tu doit savoir ce que sais d'attirer les nanas grâce au petite poignet d'amour .. Ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 @Aoubit RV veut prendre du poids. Il n'a qu'a manger de la nourriture portugaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Et surtout bois beaucoup d'alcool (c'est ce qui m'a fait le plus prendre) J'en bois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Bouffer gras, faire du sport, ajouter des déserts, compléter avec des apports en protéines 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Aoubit pour grossir il va manger des briques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Oui, faire des collations de type œufs ou autre est une bonne méthode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Oui, faire des collations de type œufs ou autre est une bonne méthode. LA FERMER AUSSI GROS CON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites