IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) puta** qu'est ce que j'aimerai que le prochain GTA soit à Vice City... On veut ( presque ) tous ça... Non moi je veux que ça se passe à la Nouvelle Orléans. #ModeCasseCouille Non sérieusement, Vice City est (je pense) la destination prochaine. Sinon je ne vois pas vraiment ou R* déciderait de s'installer .. Une nouvelle ville inconnu de la série semblerait être un pari risqué non ? Oui, c'est impossible qu'ils laissent Vice City de côté pour le prochain opus, ils savent à quel point les fans attendent le retour de cette ville. Modifié 27 mai 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=gqBUnB4PsHY Sinon BySankah qui a installé le mod infecté. https://www.youtube.com/watch?v=erXc0ORTi08&app=desktop Le pire c'est qu'il a même pas la bonne idée d'actualiser la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Salut RGaMeR, Tu aurais vu le dossier 523 par hasard ? Je pense que c’est Carole qui l’a pris, mais je suis pas sur. D’ailleurs elle a déconné, Carole. Elle m’a passé le lead sur le projet de team building alors que je suis overbooké. Faut que je reschedule ça ASAP. Bref, au fait elle est où Régine ? Encore en RTT ? J’ai absolument besoin d’elle pour le brunch de Jeudi prochain. Pourquoi pas pour la nouvelle ville. J'aimerais en découvrir une nouvelle. Dans mon post précédent j'ironisais sur la Nouvelle-Orléans mais mine de rien, cette ville avec pourquoi pas ses alentours me plairait bien et vu que la Louisiane est pas mal "Frenchisé" ça pourrait être drôle étant donné que R* aime se moquer des Français dans ses jeux. Mais bon on est loin d'en savoir plus sur le VI pour l'instant mdr 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Une ville de fête la NO Ce serait sympa, mais pas bien longtemps je pense. L'année prochaine ou en 2017 on aura surement un trailer et ce sera reparti comme au bon vieux temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Une ville de fête la NO Ce serait sympa, mais pas bien longtemps je pense. L'année prochaine ou en 2017 on aura surement un trailer et ce sera reparti comme au bon vieux temps. L'année prochaine? Le trailer du DLC solo ne sera peut être même pas encore sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Bruzier-sur-marne Y'a un sacré potentiel. Une map de qualité à pondre. Une ville de fête la NO Ce serait sympa, mais pas bien longtemps je pense. L'année prochaine ou en 2017 on aura surement un trailer et ce sera reparti comme au bon vieux temps. Visons plutot un 2019. GTAOnline va continuer à se mettre à jour pendant encore un petit moment, y'aura le DLC Solo. Après faut le gros moment de silence, qu'on "oublie" GTA. Puis annonce officielle et on connait la suite. Modifié 27 mai 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 L'année prochaine ou en 2017 on aura surement un trailer et ce sera reparti comme au bon vieux temps. Euh .. ouais l'année prochaine si on se dit qu'aujourd'hui on est en 2018. Comme le dit Pigsy, le DLC Solo n'est même pas encore accouché et je commence à croire que pour cette année c'est mort (le DLC). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 @Cacamiel: ça doit être une des données du problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Moi je dis 2020 on a le logo GTA VI qui tombe sur R*.com. Vous vous souvenez? https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/maj-gta-v-officiellement-annonce-par-rockstar-10938.html Quand le logo était tombé. Sacré moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Non moi je veux que ça se passe à la Nouvelle Orléans. #ModeCasseCouille Non sérieusement, Vice City est (je pense) la destination prochaine. Sinon je ne vois pas vraiment ou R* déciderait de s'installer .. Une nouvelle ville inconnu de la série semblerait être un pari risqué non ? Il y a encore San Fiero et Las Venturas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Ce moment ou tu te rends compte GTA V a été annoncé il y a 4 ans Modifié 27 mai 2015 par SouthFool 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Moi je dis 2020 on a le logo GTA VI qui tombe sur R*.com. Vous vous souvenez? https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/maj-gta-v-officiellement-annonce-par-rockstar-10938.html Quand le logo était tombé. Sacré moment. Inoubliable dans nos cœurs de petit gee... gamer. Il y a encore San Fiero et Las Venturas. Opf je ne sais pas si il y aurait matière à faire aussi bien que le V en modélisant juste SF et ses environs et/ou LV et ses environs. Ce moment ou tu te rends compte GTA V a été annoncé il y a 4 ans Ce moment ou tu te rend compte qu'on est déjà lassé du jeu et qu'on veut déjà la suite. #2015 #PlusDePatiencePlusDeRespé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 C'est un jour historique pour tous les fans de GTA. Après plusieurs années d'attente, le futur jeu de la série GTA se nomme Grand Theft Auto V (Five). On se croirait à l'après guerre : C'est un jour historique pour la France, libéré de l'occupation NAZI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 En faîte, LeSolitaire, c'est le JoueurDuGrenier version GTANF. Ouais bah il pouvait rester dans le grenier avec ses blagues poussiéreuse d'hier hein. Tu sors immédiatement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Moi j'attend grave le DLC Solo. Celui de GTA V, de base, suffit pas à exploiter les personnages et la map. Rien qu'avec GTA IV et LC y'a eu un solo d'une soixantaine de mission et deux DLC de 20/30 missions chacun. Avec une map comme celle de GTA V faut un DLC pratiquement de la taille du solo au final pour avoir un truc qui fait bien tout le tour de l'univers. Après oui GTAOnline exploite aussi la map mais bon... C'est vraiment pas une scénarisation de folie quoi... Modifié 27 mai 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 je ne sais pas si il y aurait matière à faire aussi bien que le V en modélisant juste SF Nan, en modélisant SouthFool, on peut rien faire. Il ferai crasher le jeu. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 J'espère que le DLC solo va sortir plus rapidement que les braquages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) je ne sais pas si il y aurait matière à faire aussi bien que le V en modélisant juste SF Nan, en modélisant SouthFool, on peut rien faire. Il ferai crasher le jeu. Batar En plus je peux rien dire t'es staff Cette PLS J'vais revenir dans le staff en fait A l'époque ou j'avais de l'autorité sur tout le monde et que vous aviez peur. RT si tu t'en souvien Modifié 27 mai 2015 par SouthFool 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Vous avez donc bousillé mes rêves.. Bande d'enfoirés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Le Online, en fait, je trouve un peu dommage qu'il soit tant axé sur l'argent. Perso (même si des moddeurs m'ont filé plusieurs millions), je trouve ça assez frustrant et ça pourrit un peu le jeu je trouve (même si y a des côtés marrants). Mais entre le Solo et le Online j'ai vraiment l'impression d'être dans deux mondes totalement différents. 3 RoroFromBelgium, RVdelaVDA et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites