Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2008 Puré j'ai de nouveau tué une bestiole comme la dernière fois, sur l'écran cette fois-ci ! D'une j'aurais sûrement (vu le tps aussi) un orage ; de deux j'ai peur d'en retrouver sous l'écran !! A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2008 Vend le sur eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2008 T'es fou !, à part ça j'en suis très satisfait, puis je risque d'avoir bcp de pertes si je le vends ! Nan mais ça va, j'lai plus jamais revu, au pire je joue avec le SAV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2008 Si il y a une autre bébête de coincé, c'est que Dieu s'acharne sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 T'es fou !, à part ça j'en suis très satisfait, puis je risque d'avoir bcp de pertes si je le vends ! Nan mais ça va, j'lai plus jamais revu, au pire je joue avec le SAV ! Non mais c'était juste une solution :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 How you doin nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 Moi j'en ai marre, les vie en Guadeloupe est chère :crying: Merci aux haïtiennes qui nous vendent du vetements hip hop 15 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 (modifié) Viens te geler les couilles en métropole et tu regretteras la Guadeloupe. Les Antilles (et les antillaises) c'est au top. Modifié 21 juillet 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 Ouais on voit pas les mêmes choses quand on grandit à tel ou tel endroit. Mais je suis d'accord avec toi quand même, les Antilles c'est le paradis. J'vous plaint toi et le froid de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 Ben justement j'ai grandi en Corse et ça me cassait les couilles d'avoir trois ciné ouvert dans l'île, de galérer pour trouver un jeux vidéo ce genre de choses. Après j'ai bougé à Paris pour le lycée et maintenant j'aime la Corse plus que jamais. La mer, le soleil, la tranquilité, c'est irremplaçable ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 Sur Paris y'a pas paillotte à faire sauter non plus, dis le, c'est ce qui te manquait le plus le corse hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 lawl rahlala, ils sont forts ces Corses (je me souviens de cette mer si bel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 Sur Paris y'a pas paillotte à faire sauter non plus, dis le, c'est ce qui te manquait le plus le corse hein ^^ :p Hahaha... Grenade (un nom qui m'inspire bien) dans le 31 c'est ça ? Bon bah attend toi à recevoir de mes nouvelles dans le jours qui viennent. Le Corse est susceptible, ça tu risques pas de l'oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 Tu préfère le Ricard ou le 51 ? Je t'attends de pied ferme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 Si tu m'offres un verre de Pastis je sais pas si j'aurais encore envie de t'allumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 On s'allumera tous les deux ! No soucies !!!!! :kiss: :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 Ubique est gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 Elles sont corsées tes news, Ubique. Medic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 Le clash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 On s'allumera tous les deux ! No soucies !!!!! :kiss: :p J'crois que je vais revenir à mes intentions initiales : un bon plastiquage des familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites