Recommended Posts

Puré j'ai de nouveau tué une bestiole comme la dernière fois, sur l'écran cette fois-ci ! :pinch:

D'une j'aurais sûrement (vu le tps aussi) un orage ; de deux j'ai peur d'en retrouver sous l'écran !! A voir...

T'es fou !, à part ça j'en suis très satisfait, puis je risque d'avoir bcp de pertes si je le vends ! :pinch: Nan mais ça va, j'lai plus jamais revu, au pire je joue avec le SAV !

Non mais c'était juste une solution :ninja:

Viens te geler les couilles en métropole et tu regretteras la Guadeloupe.

Les Antilles (et les antillaises) c'est au top.

Modifié par Ubique

Ouais on voit pas les mêmes choses quand on grandit à tel ou tel endroit. Mais je suis d'accord avec toi quand même, les Antilles c'est le paradis. J'vous plaint toi et le froid de Paris

Ben justement j'ai grandi en Corse et ça me cassait les couilles d'avoir trois ciné ouvert dans l'île, de galérer pour trouver un jeux vidéo ce genre de choses. Après j'ai bougé à Paris pour le lycée et maintenant j'aime la Corse plus que jamais. :pinch: La mer, le soleil, la tranquilité, c'est irremplaçable ça.

Sur Paris y'a pas paillotte à faire sauter non plus, dis le, c'est ce qui te manquait le plus le corse hein ^^ :noel::p :p

Hahaha... :pinch:

Grenade (un nom qui m'inspire bien) dans le 31 c'est ça ? Bon bah attend toi à recevoir de mes nouvelles dans le jours qui viennent. :p

Le Corse est susceptible, ça tu risques pas de l'oublier. :p