Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Ou un logiciel qui est considéré comme l'un des pires logiciels de tous les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Petite question indiscrète: Qu'est-ce qu'il vous a fait pour que vous le traitiez comme ça ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Petite question indiscrète: Qu'est-ce qu'il vous a fait pour que vous le traitiez comme ça ? x) Il est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Petite question indiscrète: Qu'est-ce qu'il vous a fait pour que vous le traitiez comme ça ? x) Rien, ils sont juste jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Source ? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Source ? Ta seur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 A mon avis il a été conçu sur version d'essai de Photoshop, vu qu'il est pas fini Elle permet de faire de belles choses quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Fiou, je suis enfin venu à bout de ma page de profil ! Non... Ceci n'est pas une invitation à aller la voir... du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Tant mieux car on ne comptait pas la visiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Petite question indiscrète: Qu'est-ce qu'il vous a fait pour que vous le traitiez comme ça ? x) C'est un champion d'auto PLS. On ne fait que s'engouffrer dans la faille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 A mon avis il a été conçu sur version d'essai de Photoshop, vu qu'il est pas fini Elle permet de faire de belles choses quand même... OK, ça veut dire qu'il est partant pour faire une retouche parfaite de Bastien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Tant mieux car on ne comptait pas la visiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Afin de réduire les inégalités, Najat Vallaud Belkacem encourage les fautes d'orthographe volontaires. 3 RVdelaVDA, TheDoc et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Viv la raipublik é viv la frans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Viv lé frances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) jey fey une videy o avec le Rockstar Editor, c'est ma première : https://www.youtube.com/watch?v=Vn_ti6AZIaA Modifié 29 mai 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Bien Microsoft qui empêche les utilisateur de Lumia de mettre Google en moteur de recherche Commence a péter les couille ceux la Par contre les blagues de Cortana me font toujours rire Modifié 29 mai 2015 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Bien Microsoft qui empêche les utilisateur de Lumia de mettre Google en moteur de recherche Commence a péter les couille ceux la Par contre les blagues de Cortana me font toujours rire moi je peux toujours ! bizarre du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Ah, perso j'ai Internet Explorer d'office. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites