Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Internet Explorer c'est un navigateur (comme Chrome, Firefox, Safari). Là on parle des moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo!...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Bien Microsoft qui empêche les utilisateur de Lumia de mettre Google en moteur de recherche Commence a péter les couille ceux la Par contre les blagues de Cortana me font toujours rire moi je peux toujours ! bizarre du coup C'est que sur les derniers modèles style 640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Bien Microsoft qui empêche les utilisateur de Lumia de mettre Google en moteur de recherche Commence a péter les couille ceux la Par contre les blagues de Cortana me font toujours rire Ils font ça depuis un bon moment déjà. Quand on sait que Google + et Youtube ne sont pas dispo sur WP (en plus d'autres applis (Soundcloud) )... Voila pourquoi je n’achèterai jamais de WP (malgré un OS qui est de toute beauté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Internet Explorer c'est un navigateur (comme Chrome, Firefox, Safari). Là on parle des moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo!...). En effet, j'ai confondu. Donc oui, j'ai bien Google en fait. C'est que sur les derniers modèles style 640 Nan j'ai le 520. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 N'importe quoi ce qu'il se passe avec la FIFA/MAFIA. Ca prouve bien qu'avec la thune on est au dessus de toutes les lois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Le contraire m'aurait étonné de toute façon. Mais dans tous les sports à gros enjeux, c'est certain qu'il s'y passe la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Moi ce que je trouve bizarre , c'est que les élections n'aient pas été repoussé avec tour ce bordel. Modifié 29 mai 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Dans ce pays, on fête l'abolition de l'esclavage alors qu'au Quatar y'en a qui crèvent la misère à 50C à l'ombre sans être payés pour construire un puta** de terrain pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Et que le Qatar doit une bonne partie de sa crédibilité internationale actuelle au beau royaume de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Paris se fait littéralement bouffer par les qataris et les chinois. C'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Qu'ils aillent se faire mettre sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 FIFA=UEFA=LFP=FFF=UCPF...=MAFIA. Plus c'est gros plus ça passe, à force pour ceux qui suivent le foot ça parait presque moins scandaleux tellement on est habitués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Qu'ils aillent se faire mettre sérieux... J'avoue. C'est bien pour cela que tous les supporters du PSG sont des collabos. Donc rejoignez la résistance en venant à l'OM. Mais, sérieusement, le fait que le Qatar rachète le PSG et j'en passe, ça leur apporte quoi comme intérêts à long terme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Plus de sous tout simplement ? Modifié 29 mai 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Bien Microsoft qui empêche les utilisateur de Lumia de mettre Google en moteur de recherche Commence a péter les couille ceux la Par contre les blagues de Cortana me font toujours rire moi je peux toujours ! bizarre du coup C'est que sur les derniers modèles style 640 ah je me disais aussi .. Pas étonnant venant d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Plus de sous à court terme, mais surtout un ancrage en France à long terme. Le PSG, en plus d'être l'assassin de la Ligue 1, risque d'être l'outil d'implantation (comme avec d'autres clubs européens) des gris pleins de soupe du Moyen-Orient, à moins que les qataris ne se lassent et ne laissent Paris au triste sort qu'ils méritent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 https://dikkenek-le-soundboard.herokuapp.com/ la B = RV la J = Southfool la 9ème étoile / 3ème colonne = Tarkoss 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Tout est fait avec le fric de toute façon. Sinon les stades sont beaux. Welcome to The Vigina Stadium (pas une blague) Bon après il y a les autres qui eux sont magnifiques: Et cette image, pourtant bien vrai. Aussi j'avais entendu le même type d'histoire avec des "ouvriers" (esclaves) philippins. Les bateaux Thaïlandais de pêches les emploient. Ils promettent un salaire après un mois (ou plus) de pêche sur un bateau, mais au final ils restent à vie sur le bateau sans jamais être payés, ils ne peuvent s'enfuir vu qu'ils sont très loin des côtes. Les témoignages de ceux qui ont survécus sont choquants. Du style: " J'ai vécu 5 ans sur un bateau, très mal nourri, battu, ceux qui refusaient de travailler étaient jetés à la mer pour l'exemple. " De la main d'oeuvre gratos, et ces crevettes sont toujours en ventes en supermarché et on continu des les acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Enfin après je parlais pas forcément du PSG, mais d'autres trucs en général. Enfin ok pour vos réponses ! Mais bon, y a sûrement une stratégie à long terme derrière ouais. En tout cas, même sans faire le conservateur ou je sais pas quoi, c'est un peu dommage. Modifié 29 mai 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Enfin après je parlais pas forcément du PSG, mais d'autres trucs en général. Enfin ok pour vos réponses ! Mais bon, y a sûrement une stratégie à long terme derrière ouais. En tout cas, même sans faire le conservateur ou je sais pas quoi, c'est un peu dommage. Si Marseille est racheté par un multimilliardaire Chinois, tu dirais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites