IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 C'est rigolo le topic des voitures. https://youtu.be/F23568GDskw?t=600 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 http://www.musiqueapproximative.net/post/michel-l-ingenieur-informaticien-incontinence soucemoufle s'est fait pote jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 SouthFool ou le sudiste raciste des gens du nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 C'est rigolo le topic des voitures. https://youtu.be/F23568GDskw?t=600 Oh puta*n. SouthFool ou le sudiste raciste des gens du nord. Sur ce coup là on peut pas trop lui donner tort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 J'aime pas l'inceste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 golf > ferari psk g mi un moteur avk dé flam Pathétique. Bah y'en a qui n'aime pas qu'on puisse preférer une petite voiture gonflée qu'une honorable supercars italienne a 200 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Je trouve la comparaison ridicule, on compare deux types de voitures que tout oppose. Ça n'a aucun sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) golf > ferari psk g mi un moteur avk dé flam Pathétique. Hahahaha, j'en reviens pas que t'es pas capable de poster dans le topic sur les voitures pour dire ce que tu penses, t'attends que SF le fasse pour l'ouvrir. Puis bon, ce que je trouve plutôt pathétique c'est que tu perdes ton temps à lire ce qu'on écrit, puisque manifestement ça ne t'intéresse pas, pour ensuite venir again l'ouvrir sur le NoLimit avec ta bande de poto pipi caca jerrygoley mdrr wallayy jsuii plié. Alors que VOS sujets de conversations sont pathétiques, vos délires (ce n'est que mon humble avis) sont toujours les mêmes, vous êtes 6 à vous marrer et à troller les autres et vous vous sentez swagg. Sans déc si t'as un truc à dire, dis le sur le topic qui le concerne, arrête de te réfugier dans ton NoLimit comme dans la cour d'école quand tu devais te cacher derrière le caïd de la récré quand t'allais te faire gifler. Btw quand vous discutez foot, on vous respecte, on vous troll pas pourtant y'aurait de quoi... Donc respectez un peu les autres membres du forum et arrêter de penser que parce que vous êtes les "males" dominants du NoLimit, ce forum est le vôtre, Cordialement. Modifié 31 mai 2015 par RoroFromBelgium 8 Olivia, DeZtRuCtEuRZ1, The Baddest et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Moi je continurasi à faire des blagues sur tous les topics. Ballek. RAF OKLM POSAY Modifié 31 mai 2015 par SouthFool 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Limite toi tu m'fais rire, les autres qui la ramènent parce que tu la ramène, moyen, puis bon Infernus avec ces grands termes style "Pathétique" en ballek j'ai 15piges j'suis trop matûre, wtf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Moi je continurasi à faire des blagues sur tous les topics. Ballek. RAF OKLM POSAY Anicen staffien c'est sa ? Hum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Dommage que Thierry Beccaro n'est pas modo. Vraiment. Moi je continurasi à faire des blagues sur tous les topics. Ballek. RAF OKLM POSAY Anicen staffien c'est sa ? Hum .. Ouais. C'EST FOU. UN FUCKING COMPLOT. Les mecs achetez vous un humour et prenez pas tout pour du troll. Lâchez une caisse, votre colon va éclater. Modifié 31 mai 2015 par SouthFool 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Comme j'te l'redis, ton com et pas mal d'autres me font rire, d'autres beaucoup moins j'ai expliqué les raisons ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Dommage que Thierry Beccaro n'est pas modo. Vraiment. Moi je continurasi à faire des blagues sur tous les topics. Ballek. RAF OKLM POSAY Anicen staffien c'est sa ? Hum .. Ouais. C'EST FOU. UN FUCKING COMPLOT. Les mecs achetez vous un humour et prenez pas tout pour du troll. Lâchez une caisse, votre colon va éclater. Hypercar ou Golf gti? Parce que ça fait pas le même bruit. Modifié 31 mai 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 LeSolo arrête de provoquer bordel. LE NL C'EST AUSHWITZ A CAUSE DE TOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Dommage que Thierry Beccaro n'est pas modo. Vraiment. Moi je continurasi à faire des blagues sur tous les topics. Ballek. RAF OKLM POSAY Anicen staffien c'est sa ? Hum .. Ouais. C'EST FOU. UN FUCKING COMPLOT. Les mecs achetez vous un humour et prenez pas tout pour du troll. Lâchez une caisse, votre colon va éclater. Hypercar ou Golf gti? Parce que ça fait pas le même bruit. Ae86 Style Tokyo pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Comme j'te l'redis, ton com et pas mal d'autres me font rire, d'autres beaucoup moins j'ai expliqué les raisons ci-dessus No souci, j'ai bien compris. C'est ceux qui se sentent bléssés pour rien. A moins qu'il faille que je rajoute une couche d'ironie en plus, le second degré à du mal à ressortir peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 LeSolo arrête de provoquer bordel. LE NL C'EST AUSHWITZ A CAUSE DE TOI. Yeah pour une fois c'est pas moi qui sort le point Godwin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 LeSolo arrête de provoquer bordel. LE NL C'EST AUSHWITZ A CAUSE DE TOI. Yeah pour une fois c'est pas moi qui sort le point Godwin. Faut partager un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Comme j'te l'redis, ton com et pas mal d'autres me font rire, d'autres beaucoup moins j'ai expliqué les raisons ci-dessus No souci, j'ai bien compris. C'est ceux qui se sentent bléssés pour rien. A moins qu'il faille que je rajoute une couche d'ironie en plus, le second degré à du mal à ressortir peut être. Faut dire que si tu laisses le thermomètre enfoncé dans ton trou de balle ça va pas aider non plus. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites