LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Oooh, c'est violent ça. D'ailleurs j'ai toujours pas compris la blague de l'imprimante Mimy Mathy. RESTPECTAY LEU STAFFE BANDE 2 CHENAPAN C'est normal. Elle est tellement tirée par les cheveux que Hagrid est subitement devenu chauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Et puis merde, je vous dit que Tarkoss implique un mexicain obèse et des élargissements anaux non consentis. Carlos est d'accord avec moi. A...arriougaïz rreditouav goudtaïm hah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Yo tout le monde, je suis nouveau sur ce site! Bienvenue chez les fous. Par contre on aime pas trop la vittel par ici, c'est pas assez fort. Et puis merde, je vous dit que Tarkoss implique un mexicain obèse et des élargissements anaux non consentis. Carlos est d'accord avec moi. A...arriougaïz rreditouav goudtaïm hah ? Carlos c'est un pedesexuel. Tarkoss = caca et tous ses dérives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Yo tout le monde, je suis nouveau sur ce site! C'est bizarre tout de même, premier post dans un topic paumé dans la cambrousse du network... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Yo tout le monde, je suis nouveau sur ce site! Moi non. Nous sommes tous différents et c'est formidable. Najat power. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 RESTPECTAY LEU STAFFE BANDE 2 CHENAPAN Salut, moi c'est BenDeR, admin. Enchantay. RESPECTE L'ADMINISTRATION PETIT BOURSEMOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstebanVITTEL 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 C'est sur que la VITTEL n'est pas aussi efficace que l'Hépar! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Yo tout le monde, je suis nouveau sur ce site! C'est bizarre tout de même, premier post dans un topic paumé dans la cambrousse du network... Ouais mais ce soir c'est peut-être le plus actif. C'est sur que la VITTEL n'est pas aussi efficace que l'Hépar! =) Surtout vu le niveau des discussions ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 La meilleure c'est Rozana, et sa concentration en magnésium. Le magnésium, c'est la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 BOURSEMOL. J'adore, je l'envoi de suite à l’académie française. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Arrêtez de répandre au grand jour la vie de soucemoufle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) C'est sur que la VITTEL n'est pas aussi efficace que l'Hépar! =) Hepar c'est bien quand on à le Tarkoss qui veut pas sortir Modifié 31 mai 2015 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Wahou, y'a de la haine dans l'air ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Coucou les invités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Wahou, y'a de la haine dans l'air ce soir. Bon sang, c'est pas du N mais du N2. Modifié 31 mai 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Wahou, y'a de la haine dans l'air ce soir. Non c'est fini, maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Qu'est qu'une imprimante? Mimi Mathy qui remet un prix. Pourquoi ça fait une minute que je bloque dessus sans la comprendre? Carlos est d'accord avec moi. A...arriougaïz rreditouav goudtaïm hah ? Le mec donne juste l’impression d'avoir un baobab adolescent dans le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Carlos est d'accord avec moi. A...arriougaïz rreditouav goudtaïm hah ? Ton passage à la HD risque d'être assez moche à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Le pire c'est qu'elle me fait rire depuis tout à l'heure cette vanne de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 C'est sur que la VITTEL n'est pas aussi efficace que l'Hépar! =) Ca dépend de leur résultats financier et il faut regarder l'Hépar de marché MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lumour c mon for nelson monfor 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites