GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Carlos est d'accord avec moi. A...arriougaïz rreditouav goudtaïm hah ? Le mec donne juste l’impression d'avoir un baobab adolescent dans le cul. Tha... thamusbenice hah ? Iouwana djoïnmi toukokatoos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Le pire c'est qu'elle me fait rire depuis tout à l'heure cette vanne de merde. Tu dois être le seul à en avoir rit. Explique là s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 C'est sur que la VITTEL n'est pas aussi efficace que l'Hépar! =) Ca dépend de leur résultats financier et il faut regarder l'Hépar de marché MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lumour c mon for nelson monfor You arre eu réli bigue teurd, va nous faire un café, go make us a coffee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Ca dépend de leur résultats financier et il faut regarder l'Hépar de marché MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lumour c mon for nelson monfor J'aime... Vraiment Pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 C'est sur que la VITTEL n'est pas aussi efficace que l'Hépar! =) Ca dépend de leur résultats financier et il faut regarder l'Hépar de marché MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lumour c mon for nelson monfor Par contre la lucidité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 En tous cas, Régine a posé ses RTT sans même prendre la peine de compléter le dossier 523 et ça me plaît pas du tout. Sans parler de Carole qui m'a passé le lead sur le projet de team building, et je dois finir ça ASAP. Autant dire que je suis overbooké, ça va être dur pour se faire un afterwork au Starbucks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Le pire c'est qu'elle me fait rire depuis tout à l'heure cette vanne de merde. Tu dois être le seul à en avoir rit. Oui. Explique là s'il te plait. Non. Jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Le pire c'est qu'elle me fait rire depuis tout à l'heure cette vanne de merde. Tu dois être le seul à en avoir rit. Oui. Explique là s'il te plait. Non. Jamais. Blague que personne n'a compris = blague de merde. Blague de merde + blague de merde = blague de merde. La somme des blagues de merdes positives de Solo = -1/12. En gros t'as plus rien à perdre, lance-toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Lumour c mon for nelson monfor Par contre la lucidité... 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Blague que personne n'a compris = blague de merde. Blague de merde + blague de merde = blague de merde. La somme des blagues de merdes positives de Solo = -1/12. En gros t'as plus rien à perdre, lance-toi. Pourtant il me semble que Blague de merde + blague de merde ça fait 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) C'EST DANS LA CHARMANTE BOURGADE DE MARSEILLE QUE NOUS RETROUVONS BASTIEN. CE JEUNE ETUDIANT DE 20 ANSA UNE PASSION BIEN SINGULIERE, PUISQU'IL COLLECTIONNE LES JOYSTICKS DE MANETTE. IL EN POSSEDE DEJA PLUS DE 2500, ET SA COLLECTION NE CESSE DE S'AGRANDIR. BASTIEN, POUVEZ VOUS DIRE A NOS TELESPECTATEURS D'OU VOUS VIENT CETTE PASSION ? Modifié 31 mai 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 grin vivi a 1 tet 2 bégné dékonjelé C'EST DANS LA PETITE BOURGADE DE MARSEILLE QUE NOUS RETROUVONS BASTIEN. CE JEUNE HOMME A UNE PASSION BIEN SINGULIERE, PUISQU'IL COLLECTIONNE LES JOYSTICKS DE MANETTE. IL EN POSSEDE DEJA PLUS DE 2500, ET SA COLLECTION NE CESSE DE S'AGRANDIR. BASTIEN, POUVEZ VOUS DIRE A NOS TELESPECTATEURS D'OU VOUS VIENT CETTE PASSION ? slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 En tous cas, Régine a posé ses RTT sans même prendre la peine de compléter le dossier 523 et ça me plaît pas du tout. Sans parler de Carole qui m'a passé le lead sur le projet de team building, et je dois finir ça ASAP. Autant dire que je suis overbooké, ça va être dur pour se faire un afterwork au Starbucks. T'es viré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Le pire c'est qu'elle me fait rire depuis tout à l'heure cette vanne de merde. Tu dois être le seul à en avoir rit. Oui. Explique là s'il te plait. Non. Jamais. Blague que personne n'a compris = blague de merde. Blague de merde + blague de merde = blague de merde. La somme des blagues de merdes positives de Solo = -1/12. En gros t'as plus rien à perdre, lance-toi. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 C'EST DANS LA PETITE BOURGADE DE MARSEILLE QUE NOUS RETROUVONS BASTIEN. CE JEUNE HOMME A UNE PASSION BIEN SINGULIERE, PUISQU'IL COLLECTIONNE LES JOYSTICKS DE MANETTE. IL EN POSSEDE DEJA PLUS DE 2500, ET SA COLLECTION NE CESSE DE S'AGRANDIR. BASTIEN, POUVEZ VOUS DIRE A NOS TELESPECTATEURS D'OU VOUS VIENT CETTE PASSION ? slt Merci, tout de suite une page de pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 C'est con qu'on (bre) puisse pas faire des images rondes, j'veux dire, même si on fais un machin rond, qu'on rend le fond transparent, ça reste quand même carré... Oui, ce fut la réflexion à la con de la journée. erci, bonne soirée. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Il me fait délirer ton avis de recherche: 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Wahou, y'a de la haine dans l'air ce soir. Non c'est fini, maintenant. La 3G galère à capter. Au vu des +1 qui te sont attribué [...] Vu la qualité des +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Dixit le mec qui a cassé les dents pendant des mois pour qu'on lui en attribue @RV, un +1 vaut plus qu'un autre ? Savais pas Modifié 31 mai 2015 par RoroFromBelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Mes "+1" ont plus de valeur. Tout ce qu'on attribue à SouthFool à plus de valeur. Sinon pour le reste j'avoue c'est pareil. Matez moi cette belle gueule puta**. Même en smiley j'assure quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites