Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Dixit le mec qui a cassé les dents pendant des mois pour qu'on lui en attribue Aucun rapport, comme d'hab tu brasses du vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Oui, y'a un barème, par exemple, les miens valent comme les cases roses au Scrabble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Mes "+1" ont plus de valeur. Tout ce qu'on attribue à SouthFool à plus de valeur. Sinon pour le reste j'avoue c'est pareil. Matez moi cette belle gueule puta**. Même en smiley j'assure quoi! Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Mes "+1" ont plus de valeur. Tout ce qu'on attribue à SouthFool à plus de valeur. Sinon pour le reste j'avoue c'est pareil. Matez moi cette belle gueule puta**. Même en smiley j'assure quoi! Tu es très moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Je rappelle à tout le monde et surtout Hundjäger que "Tarkoss" = "Se faire violer par un mexicain obèse". Le con. Bien le bobo hipstero gaucho sado-maso qui se révolte pour un rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Dixit le mec qui a cassé les dents pendant des mois pour qu'on lui en attribue Aucun rapport, comme d'hab tu brasses du vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 C'est comme sur FB, Southool à pas de j'aime à part de 1 fille qui a surement friendzone Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Mes "+1" ont plus de valeur. Tout ce qu'on attribue à SouthFool à plus de valeur. Sinon pour le reste j'avoue c'est pareil. Matez moi cette belle gueule puta**. Même en smiley j'assure quoi! Tu as été adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Mes "+1" ont plus de valeur. Tout ce qu'on attribue à SouthFool à plus de valeur. Sinon pour le reste j'avoue c'est pareil. Matez moi cette belle gueule puta**. Même en smiley j'assure quoi! Tu as été adopté. Impossible. Qui en voudrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 A l'époque on utilisait Southfool le fragile pour amadouer les passants, en voici un cliché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Je rigole mais intérieurement j'ai envie de chialer. Vous me rappelez à quel point je suis un looser. Fouetez moi pliz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Je rigole mais intérieurement j'ai envie de chialer. Vous me rappelez à quel point je suis un looser. Fouetez moi pliz. Tu crois que je vais me fatiguer pour toi ? Crève en silence stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Tu te sens de m'envoyer une belle gifle stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Akira qui arrive dans ma session, et qui se barre 20 secondes apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Akira qui arrive dans ma session, et qui se barre 20 secondes apres C'est un membre surprenant ! Modifié 31 mai 2015 par Cpycaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Akira qui arrive dans ma session, et qui se barre 20 secondes apres Ca vaut encore le coup la old gen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 C'est comme sur FB, Southool à pas de j'aime à part de 1 fille qui a surement friendzone Bastien Parce que SouthFool a des amis ? Première nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 SouthFool c'est le mec qui en 3ème, se faisait taper par la grosse 6ème. Sale moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Je crois qu'il est pote avec Régine et Carole. D'ailleurs faut que Régine m'envoie le dossier 523. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Mes "+1" ont plus de valeur. Tout ce qu'on attribue à SouthFool à plus de valeur. Sinon pour le reste j'avoue c'est pareil. Matez moi cette belle gueule puta**. Même en smiley j'assure quoi! Clérmen té pa baw ! t'resembl a un poicish soufflu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites