IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 SouthFool c'est le mec qui en 3ème, se faisait taper par la grosse 6ème. Sale moche. Ca sent le vécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) C'est le mec en cours de sport il se mettait toujours avec la prof d'EPS car personne ne voulait se mettre avec un gars taillé comme une paille Modifié 31 mai 2015 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 SouthFool c'est le mec qui en 3ème, se faisait taper par la grosse 6ème. Sale moche. Ca sent le vécu. Non, le pécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) puta** Bon on a assez rigolé. Vous la fermez maintenant. J'vous rappelle que le seul mâle dominant ici, c'est moi. Vous avez vu vos gueules de cachous? Ma parole vous avez tous pris un semi dans la tronche. Rapellez vous de JustShot1, déjà rien qu'avec ça j'ai pécho un bar entier. Modifié 31 mai 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 "Just 1 shot" c'est le surnom que te donnait tes copines, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Rapellez vous de JustShot1, déjà rien qu'avec ça j'ai pécho un bar gay sodomite entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Rapellez vous de JustShot1, déjà rien qu'avec ça j'ai pécho un bar entier. Le seul bar que tu aurais pu pécho avec un tel pseudo, c'est celui là : Et encore, je ne suis même pas sûr que ce bar veille bien de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Expérience intéressante: Tapez "Bastien" sur google image. Des gagnants je vous dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Expérience intéressante: Tapez "Bastien" sur google image. Des gagnants je vous dis ! Moi j'ai tapé ton prénom et je suis tombé sur un escargot. 2 Tarkoss et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Quand je tape "Bastien" sur Google Image il me dit "Essayez avec l'orthographe : Étron" SAD 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Moi j'ai tapé ton prénom et je suis tombé sur un escargot. Oui mais il est connu et tous le monde (ou presque) l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Faut qu'un Five Guys ouvre en France... C'est comme MacDo, la merde en moins... Presque tout est fait maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Akira qui arrive dans ma session, et qui se barre 20 secondes apres Ca vaut encore le coup la old gen? Toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Je pécho plus de chattes que vous tous rassemblés. J'ai une prestance inégalée. Rien que McFly avec ses maquettes de Delorean il passe pour un fragile bloqué dans les 80s. Tarkoss est Turc, rien que ça, ça part mal. TheDoc avec un pseudo pareil on croirait à un mauvais canular avec un gynécologue pervers. LeSolitaire il suffit d'un jeu de mot pour tout faire busculer. RV il ressemble à un fdp des one direction, c'est mal barré. Les mecs, sérieux. Franchement. Faut qu'un Five Guys ouvre en France... C'est comme MacDo, la merde en moins... Presque tout est fait maison... Faut que tu sois banni. C'est comme GTANF, sauf que t'es plus là. Génial! 4 TheToch, Tarkoss, RVdelaVDA et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Y'a que des trisos. https://www.google.fr/search?q=Bastien&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=52hrVZnjEObgsASbx4OoAg&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=320&bih=439 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) puta** Bon on a assez rigolé. Vous la fermez maintenant. J'vous rappelle que le seul mâle dominant ici, c'est moi. Vous avez vu vos gueules de cachous? S'cuse nous mec... Modifié 31 mai 2015 par The Baddest 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Je pécho plus de chattes que vous tous rassemblés. J'ai une prestance inégalée. Rien que McFly avec ses maquettes de Delorean il passe pour un fragile bloqué dans les 80s. Tarkoss est Turc, rien que ça, ça part mal. TheDoc avec un pseudo pareil on croirait à un mauvais canular avec un gynécologue pervers. LeSolitaire il suffit d'un jeu de mot pour tout faire busculer. RV il ressemble à un fdp des one direction, c'est mal barré. Les mecs, sérieux. Franchement. Faut qu'un Five Guys ouvre en France... C'est comme MacDo, la merde en moins... Presque tout est fait maison... Faut que tu sois banni. C'est comme GTANF, sauf que t'es plus là. Génial! Laurent Gerra est dans la place. Y a pas à faire. Tu trouves toujours un moyen de te faire démolir. "busculer" Non mais vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Comme je te l'ai montré hier, moi j'ai des dizaines de paparazzis dans ma rue, qui attendent que je sorte pour prendre en photos sous tous les angles mon visage et mon corps de BG. Toi quand tu sors de chez toi même les grillons veulent pas voir ta gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Y'a que des trisos. https://www.google.fr/search?q=Bastien&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=52hrVZnjEObgsASbx4OoAg&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=320&bih=439 j'ai trouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites