SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 En attendant je connais quelques lâches qui se montrent pas sur le Trombi mais qui aiment bien commenter les photos. La fragilité suprême. TheMax, Liberty, Hundjäger, Tarkoss... J'imagine pas vos gueules de merguez vu comment vous cachez ça depuis des lustres. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour, je suis SouthFool enfant. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Se faire arrêter par les flics pour "état de bogossité excessive sur la voie publique" : ✔ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 2 TheDoc et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 @SouthFool Coucher plusieurs fois avec ta soeur ne veut pas dire que tu t'ais tapé plusieurs chattes. C'est juste qu'il y a tellement de monde qui lui passe dessus qu'elle change de forme. PD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 *Part chialer plus loin* C'est bon, cessez ce viol puta** 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Y'a que des trisos. https://www.google.fr/search?q=Bastien&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=52hrVZnjEObgsASbx4OoAg&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=320&bih=439 j'ai trouvé ça Bastien question pour un champion mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Moi j'ai tapé ton prénom et je suis tombé sur un escargot. Oui mais il est connu et tous le monde (ou presque) l'aime ! Tu t'appelles Margot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Put*in j'ai mal au bide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Put*in j'ai mal au bide ! Une grosse Tarkoss en préparation alors 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Oooooooooooooh puta** ! Tapez Bastien fragile Omg !!!!! * Nan mec rêve pas, t'y arrivera jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 En tout cas c'est pas un ECHO qui oserait subir tout ça. Je pense que l'ECHO aurait chialé au moment ou on aurait cité son pseudo sans droit d'auteur. "OUIN OUIN LE NL C DE CHIEN" 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) En tout cas c'est pas un ECHO qui oserait subir tout ça. Je pense que l'ECHO aurait chialé au moment ou on aurait cité son pseudo sans droit d'auteur. "OUIN OUIN LE NL C DE CHIEN" Modifié 31 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 En tout cas c'est pas un ECHO qui oserait subir tout ça. Je pense que l'ECHO aurait chialé au moment ou on aurait cité son pseudo sans droit d'auteur. "OUIN OUIN LE NL C DE CHIEN" Et c'est toi qui m'accusais d'avoir transformé le NoLimit en Auschvitz. Ta connerie va finir en guerre nucléaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Et c'est parti pour 3 jours de conflit. Je prends un gros paquet de Tayto's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Bah oui, le NL c'est le diable. On est immatures et on se mélange pas. On devrait faire un effort quand même. NON EN FAIT BALLEK 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Même Wiktionnary le dit. (Preuve : http://shrturl.co/QTywY) Modifié 31 mai 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 * Je sais pas pourquoi mais cette photo me fait penser au roi lion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Même Wiktionnary le dit. (Preuve : [url=http://shrturl.co/QTywY) Jean Kebab s'amuse avec "Inspecter l'élément". C'est beau. Tu veux un susucre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites