Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 SouthFool qui raj. PD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Je m'amuse pas, con de merde, c'est 100% officiel. http://shrturl.co/QTywY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Je m'amuse pas, con de merde, c'est 100% officiel. http://shrturl.co/QTywY fail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 failTa naissance ? 2 SouthFool et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) voilà j'tai mis un +1 au moins t'es content. j'te voyais galérer à les attendre, tu pensais avoir réussi ton coup. Modifié 31 mai 2015 par SouthFool 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Même Wiktionnary le dit. (Preuve : [url=http://shrturl.co/QTywY) Bien de vandalisay le travail d'une vie d'une personne ? Jean-Neymar puta**. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'ai paniqué une fois de plus. Modifié 31 mai 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Puta*n j'ai tapé mon prénom dans gogole image. J'aurai pas du. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 J'ai pas niqué une fois de plus. Tu comprends SouthFool maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Bastien est tellement repoussant que même son entourage l'appelle Zyklon-B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Jérémie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) SouthFool c'est le genre de mec quand tu passes à côté de lui tu lui donnes une pièce. J'en suis sûr SouthFool quand il avait des clients à sa caisse, c'est lui qui payait. PD. Modifié 31 mai 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) @Infernus: J'aime bien, tu fais le test sur Skype pour voir si ta blague est bien, et après tu postes. De peur de bider. Infernus, tellement t'es fragile, j'me sert de ta colonne vertébrale pour me curer les dents. Modifié 31 mai 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Moi je vous jure que quand je tape mon prénom + nom je tombe sur un Grand Corps Musclay (nofake). Un bodybuilder le gars. EDIT : je viens d'aller voir, le mec a même été Mr Univers. WALLA JE VAIS POUVOIR ME COUCHER L'ESPRIT SEREIN. Modifié 31 mai 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) J'ai bien T'as bien bossé ce soir, mon salaud. 1250€, pas mal. Modifié 31 mai 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 J'ai bien T'as bien bossé ce soir, mon salaud. 1250€, pas mal. 2 Liberty et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Bastien, t'es tellement fragile que t'édites tes messages pour faire comme si de rien n'était. Si c'est pas une preuve de fragilité, ça. Assume, merde. asum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Thierry Becaro, c'est plus ce que c'était. Moi je vous jure que quand je tape mon prénom + nom je tombe sur un Grand Corps Musclay (nofake). Un bodybuilder le gars. EDIT : je viens d'aller voir, le mec a même été Mr Univers. WALLA JE VAIS POUVOIR ME COUCHER L'ESPRIT SEREIN. Preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 depui kan il y a dé vekteur arrondi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Tapez Tarkoss sur Google image. Mettez moi des +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Est-ce que les ramasseurs de balles ont toujours rêvé d'être un Labrador ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites