RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Bravo SouthFool...En plus c'était l'époque où tu faisais le gentil garçon honorable pour devenir VIP. Forceur. Je me souviens d'ailleurs d'un gentil message de toi sur Skype à mon égard quand t'étais banni. J'ai dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Punaise, Cette blague pourrie (mon dernier post)... C'est vraiment indigne du NL tout ça. J'pense que le jour où je sors une blague digne de ce nom, les mecs du NL seront tellement surpris qu'ils vont se dire que ça ne vient pas de moi quoi. Faut vraiment que je sors les doigts du derche là... tékri bi1 pour 1 noir lol Wesh, t'as vu ça ? J'ai beau me trainer dans la ZUP, mais j'arrive à former un texte qui ressemble vraiment à un texte. Pourtant, j'ai tellement séché les cours qu'ils n'ont plus de place dans les avertissements de mon carnet le liaison, et ils m'ont forcé à le changer. Akira avec les exclusions Contre le proviseur ^^ https://youtu.be/JiqCwF6E7bM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Baddest en position pas drôle. 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 En parlant de racaille, a la gare toute a l'heure y'avait un groupe de mecs, ils etait tous noir et au milieux, y'avais un mec blanc, petit et roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Ils l'ont marabouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 J'ai vraiment envie de déterrer le topic du sonoscope... Et je ne sais vraiment pas pourquoi. En parlant de racaille, a la gare toute a l'heure y'avait un groupe de mecs, ils etait tous noir et au milieux, y'avais un mec blanc, petit et roux ils n'ont pas trouvés un aut' black, du coup ils ont essayé de donner un gage de solidarité en 'engageant' un p'tit roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 C'est pour les quotas de minorité je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Franchement j'étais vraiment pas inspiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 C'est pour les quotas de minorité je suppose exactement. C'est un p'tit stagiaire au final, il découvre le monde incroyable des kairas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 En parlant de racaille, a la gare toute a l'heure y'avait un groupe de mecs, ils etait tous noir et au milieux, y'avais un mec blanc, petit et roux J'aurai aimé voir la scène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Le convoi de l'extrême version allemande. https://www.youtube.com/watch?v=Y0SqRUAql2k Piet Hackmann über alles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 C'est bien calme ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 LeSolitaire : T'es français ou allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Alleçais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Franllemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Liberty et l'humour ! Que de mésaventures ! ;) Fermez là maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 J'ai une envie de salade de pois chiches, vinaigrette, oignons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Go buffalo ! La puta** de salade qui te servent en entrée y ressemble fortement. Je viens te chercher MGL. Je devrais être là ce week-end en partant maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=MYYtODT5EI8 :rolleyes: 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites