KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Jeuxvideo.fr qui ferme ses portes ? http://www.jeuxvideo.fr/ Bordel j'ai commencé à lire les news sur ce merveilleux site, il y a presque 7/8ans avec Virgile, Maxence et les autres La warpzone, les gaming live délires et les défis des lecteurs, c'était ouf comme communauté.Si tu veux suivre leur couverture de l'E3 2015 (en direct de chez eux cette année, donc...) : http://steamcommunity.com//groups/e3-2015-avec-JVfr 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Au moins, Gameblog ne poste pas 3 fois dans la journée une news qui date de l'année dernière, contrairement à une page FB d'un site français sur les smartphones.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Au moins, Gameblog ne poste pas 3 fois dans la journée une news qui date de l'année dernière, contrairement à une page FB d'un site français sur les smartphones.... Tu peux les citer hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Après Fb moi je m'en tamponne un peu parce que quand tu cherche les actualités sur GTA et que tu tombe sur le machin de Gameblog... C'est le dégoût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 On approche de la 8000ème page et personne ne flood ? Ca a bien changé ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 On y arrive. #flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Dire que j'ai connu JV.com pour aller chercher mes premiers codes pour GTA... 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Moi vers 2008-2009, j'allais chercher les codes vice city stories sur gamekult, et peut être gtanf, à vrai dire je m'en souviens plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Attention, là on parle de jeuxvidéo.fr, et non pas de jeuxvideo.com. Ce sont deux sites différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 On approche de la 8000ème page et personne ne flood ? Ca a bien changé ici. C'est parce qu'on est pas trop rugby sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Tageul Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 C'est sur Jeuxvideo.fr que j'avais vu le premier trailer de GTA IV #NAUSTALEGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 C'est sur JV.FR que de nombreux Youtubeurs ont commencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Vous vous rappelez de lui ? Ba, maintenant c'est lui, euh elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 il y a presque 7/8ans avec Virgile, Maxence et les autres Quand je vais à la FNAC il y a des Virgile à l'entrée. Comme dans pleins d'autres magasins. ça doit être ennuyeux le métier de Virgile. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Tageul Solo. Tu préfères le volley? il y a presque 7/8ans avec Virgile, Maxence et les autres Quand je vais à la FNAC il y a des Virgile à l'entrée. Comme dans pleins d'autres magasins. ça doit être ennuyeux le métier de Virgile. Le pire, c'est pour les mecs qui sont d'astreinte pendant Virgile-pirate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Je vois que y'en a qui ont préservé leur virgilité... Bah quoi, je trouve ça drôle moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 C'est sur JV.FR que de nombreux Youtubeurs ont commencé... Comme qui? DIABLOX? MRLEV12??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Bon j'avais dis que je repasserai de temps en temps ici Du coup j'ai amené du linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Je rigole dans deux minutes, attend hein 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites