TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Si le linge est dans le sac porté par le bonhomme de ta signature, je m'en occupe ! D'ailleurs, je voudrais pas faire le lourd mais je crois que ta signa est un peu trop grosse (après vu que t'es VIP). EDIT : non j'ai rien dit c'est bon, tout pile la bonne taille. Modifié 2 juin 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Je rigole dans deux minutes, attend heinJ'attends toujours mon café d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Je rigole dans deux minutes, attend hein J'attends toujours mon café d'ailleurs Tiens le voilà. *lui envoi son café dans la gueule* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 T'ai déjà dit que j'avais demandé de l'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 *lui pisse dessus* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Coucou les personnes qui veulent pas se connecter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 ┌П┐(►˛◄’!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 ☜(:♛ฺ;益;♛ฺ☞ (۶ૈ ᵒ̌ Дᵒ̌)۶ૈ=͟͟͞͞ ⌨ Ƒ ư ɕ ƙ (╬゚◥益◤゚) ╬゚ Trop f'tylé ces trucs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Tellement 'ftylé' que tu parles comme Jean-Claude dans Titeuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 ( ͡° ͜ʖ ͡°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Coucou les personnes qui veulent pas se connecter ! Vu que t'as été absent longtemps quand même, tu venais aussi en invité non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Tellement 'ftylé' que tu parles comme Jean-Claude dans Titeuf ! Tant qu'il parle pas comme vomito ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 il y a presque 7/8ans avec Virgile, Maxence et les autres Quand je vais à la FNAC il y a des Virgile à l'entrée. Comme dans pleins d'autres magasins. ça doit être ennuyeux le métier de Virgile. J'ai liké parce que t'es un staff, la bise cousin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Coucou les personnes qui veulent pas se connecter ! Vu que t'as été absent longtemps quand même, tu venais aussi en invité non? J'allais plus sur les forums mais j'allais toujours sur le site pour voir les news ! Mais si j'avais visité les forums je me serais connecté, ça sert à rien de faire le faux absent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 QUE JE M'ETAIS CONNECTE QUE JE M'ETAIS SORTEZ DE LA CLASSE LIBERTY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) @Pigsy Naito75 par exemple. @SF PD DE MERDE ! Modifié 2 juin 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 QUE JE M'ETAIS CONNECTE QUE JE M'ETAIS SORTEZ DE LA CLASSE LIBERTY. Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 @Pigsy Naito75 par exemple. Ahh oui, un bon youtubeur dailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Mdr à voir https://www.facebook.com/video.php?v=968146083238148&set=vb.100001282959209&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites