Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Les burnes. Ce que tu n'as pas 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Les burnes. Comptent pas pour des purnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 'Lut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 tem sa lé karot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 ui c meyer ke lé k paite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Ce vent... EDIT : Oh wait, il a répondu ! Modifié 4 juin 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 ui c meyer ke lé k paite mdr Mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 LeSolitev, tu es irrécupérable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Il remue Solitaire pour nous faire rire celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Moi j'aime l'océan, parce que y'a des pélicans. Et les pélicans c'est bon, surtout avec des champignons. Moi j'aime le désert, parce que y'a des dromadaires. Et les dromadaires c'est bon, surtout avec des champignons. Moi j'aime la forêt, parce que y'a des sangliers. Et les sangliers c'est bon, surtout avec des champignons. #RT si tu connais la chanson ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Solo l'a mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Solo l'a mangé. Je lui ai pourtant dit d'arrêter, c'est mauvais pour son régime de bouffer des choses pas drôle. Y devrait bouffer l'autre foofool du sud, elle est riche en connerietamine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Non. J'aime pas la soupe de poisson. Moi j'aime l'océan, parce que y'a des pélicans. Et les pélicans c'est bon, surtout avec des champignons. Moi j'aime le désert, parce que y'a des dromadaires. Et les dromadaires c'est bon, surtout avec des champignons. Moi j'aime la forêt, parce que y'a des sangliers. Et les sangliers c'est bon, surtout avec des champignons. #RT si tu connais la chanson ;) Moi j'aime le Japon là-bas, parce qu'il y a Hiroshima. Et Hiroshima c'est bon, surtout avec un champignon. Modifié 5 juin 2015 par LeSolitaire 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 L'ancien All Black Jerry Collins et sa femme tués dans un accident sur l'A9 Source : Le Progrès http://www.leprogres.fr/faits-divers/2015/06/05/jerry-collins-international-neo-zelandais-meurt-dans-un-accident-de-voiture-dans-l-herault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Coucou les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 ta pa dami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 C cler, y'a pa d'curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites