Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Qu'est-ce qu'un bon pour un soir ? Un bonsoir ! Allez, à deux mains Te donnes pas cette peine, ne revient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Qu'est-ce qu'un bon pour un soir ? Un bonsoir ! Allez, à deux mains Te donnes pas cette peine, ne revient pas "I'll be back" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Vous vous souvenez de cette magnifique ..................... à Parsi ? Le même artiste a fait une représentation de Tarkoss en Suisse. Un Tarkoss géant gonflable. Le Tarkoss vu par les artistes: En mode dîné, très convivial et chaleureux. (Risotto Négro) Mdr N'est ce PAS ?! Le Tarkoss séché qui rigole et avec des yeux, sublime. Ou encore le Tarkoss recouvert de confettis de toutes les couleurs. Ici le Hot Tarkoss, délicieux et irrrrrrrresistible! Le Tarkoss excalibur. Tarkoss dure comme de la pierre. Le Tarkoss phone 7. Bref, le Tarkoss peut être moelleux, dur, en brique en spray mais au final il est magnifique. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Par contre t'as un humour de Tarkoss 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) J'ai vomi. Je ferais donc une Tarkoss chaque heure... Modifié 5 juin 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Un "tiens" vomieux que deux "tu l'auras". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=gowgmWsFYuk mdr jvai tricher o bac C'est pas de la triche vu que la calculatrice est autorisée. Une fois un "artiste" a empilé des rouleaux de PQ pour en faire "une oeuvre d'art" parce qu'il avait une renommée.... (C'est vrai) Bien sûr l'oeuvre dépassée le Million d', ça fait chaire le papier pour se torcher .... Je crois que c'est celle-ci. 80 000 plutôt le prix de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=jtKT2ETxwcc 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=jtKT2ETxwcc Grotte spacieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Je connais le sketch depuis que je suis petit hein. Je le découvre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Je connais le sketch depuis que je suis petit hein. Je le découvre pas. O trolol ila 3 pwal au cucu et y déziing lé plu pti k'lui ! Tu es en manque d'alcool, c'est vendredi soir et tu es privé de sortie. J'ai connu ça plus petit aussi .. Ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Zola, il était en Germinal L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=5vdvbEGzoIg 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Oui mais il ne s'y sentait pas très bien, il était un peu Zolala. (Ceux qui ont fait de l'allemand comprendront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Zola, il était en Germinal L ? Antigone de Anouilh, tu penses que c'est la pièce préférée de GreenVivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Zola, il était en Germinal L ? Non, en STMG. Tout comme les grands de ce monde, Jules César, Kant, François Hollande, et j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Hahaha il est drôle ce type, totalement idéaliste avec sa démocratie directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Tous le monde est mourus ici .. Allez une tite blague du jour. - Papa papa, pourquoi ma sœur s'appelle Florence ?? - Parce qu'on l'a conçu en Italie - Merci Papa ! - De rien Banquettearrière - Tg ptn .. Vous remarquerez bien évidemment qu'il s'agit de la vie de Southfool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Hahaha il est drôle ce type, totalement idéaliste avec sa démocratie directe Slt. Tu proposes quoi toi ? Au moins ce type propose des choses. Il ne se contente pas de tout critiquer comme certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites