Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 C'est vrai que la Wii à plusieurs, c'est meilleur Mario Party, Les Lapins Crétins, le Tennis de WiiSport, c'est une bonne console à plusieurs offline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Elle a au moin un aspect positif au niveau multi joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Elle est plus abordable aussi :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Oué mais c'est pas le meme genre de jeux que ps3 et xbox 360 ! genre j'aimerai bien voir ce que sa donne gta sur WII ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Pourquoi Boulbi est banni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 C'est ton mec Boulbi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Nono est en forme tonight. T'as eu une satisfaction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Non pas du tout, j'te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) Le mot homo te viens facilement à la bouche... Je dois avouer que je trouve ça suspect. Edit: j'ai changé d'avatar, ça reste con mais c'est toujours mieux que la bouche de merde que j'avais avant. xD Modifié 23 juillet 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Non t'inquiète, j'suis assez homophobe. Moi jvois juste ta bouche un peu en déformation (pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) Ouais ça m'a fait pareil, il faut vider le cache (ctrl + F5). Mais c'est bizarre que ça couille comme ça. Mais même si t'étais homo nono ça changerais rien, nous t'aimons quoiqu'il arrive tu sais. :kiss: Modifié 23 juillet 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) Oui, mais moi j'aime les personnes du sexe opposé ^^ Sinon, ton avatar ... :ninja: Tiens, prends moi comme exemple, prend Bart Simpson Modifié 23 juillet 2008 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) Sinon, ton avatar ... :ninja: Ca veut rien dire de bon ça. Il est mauvais, je remets l'ancien ? Edit: oui tout compte fait c'est nul à chier, c'est parce que je suis fatigué j'ai de la merde dans les yeux. Modifié 23 juillet 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Fais moi plaisir, prend une tof d'Hancock ou d'un Simpson pour "réunifier" la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 C'est bon comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) Quoi c'est un topic de Flood ? @ Ubique : Merveuilleux Modifié 23 juillet 2008 par Al3X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) C'est bon comme ça ? Ouais, mais tout nu t'aurais pu éviter lol Edit : Sa ira pour celui-là Merde sa fonctionne point Modifié 23 juillet 2008 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 nanan celui là me plaît bien. Puis tout nu ça va tant qu'on voit pas son membre proéminent... Estime toi déjà heureux que mon avatar soit le fils du tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Tu va obéir à Papa la prochaine fois hein Tu devrais pas aller te coucher toi, il est déjà tard... Y'a Heroes dans un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Ouais bah d'ailleurs moi je vais aller dormir parce que mine de rien il est 5h du mat ici. J'ai enfin fini ma valise donc c'est bien beau de rester sur MSN et sur le forum mais j'ai une journée chargée demain. Donc ciao mon lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites